salut a tous
voila , tout a l´heure j´allume ma x box et au moment de charger le fichier option , ben la x box met :"fichier option detérrioré"
je comprend pas comment sa a pu arriver , et je voudrai savoir si il ya un moyen de le récuper.
Merci d´avance si vous me répondez