C´est ce soir le match en faveur du tsunami !
Voici les formations probables :
http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20050215a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20050215_YBA03M11.EPS.jpg
C´est le Sud contre le Nord ! Moi je soutiens le onze de Shevchenko parce que c´est l´Europe et il y a Toldo et Kompany.
Il va y avoir du beau spectacle 