CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

benachour va t-il resté ?

gossbo
gossbo
Niveau 8
15 février 2005 à 14:07:26

en tou k il est a paris juska la fin de la saison et en koi sa te generai kil reste tt le ten a paris. t jaloux :question: :-p

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
15 février 2005 à 14:12:56

de tte façon vous n´êtes pas à sa place alors... à quoi bon s´insulter les uns les autres pour 1/100000 joueurs . ...

sunsi77
sunsi77
Niveau 10
15 février 2005 à 14:13:10

14/02/2005
Entretien

Benachour : « J’aime ce club ! »

Entré en jeu à la 56e minute face à Bordeaux, Selim Benachour a illuminé la rencontre de sa technique et s’est montré décisif. Auteur de la dernière passe sur le but égalisateur de « Super Mario », le jeune meneur de jeu tunisien a pris le jeu à son compte durant plus d’une heure. Selim revient sur la rencontre.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Selim, comment se sont déroulées tes retrouvailles avec le Parc des Princes ?
Selim Benachour : « D’abord, nous sommes contents d´avoir retrouvé notre public. Ensuite sur le terrain, la seconde période a été bien meilleure que la première et nous a permis de nous libérer. Nous avons vu le résultat… »

PSG.fr -. Face à Bordeaux, tu t’es positionné en numéro 10, derrière les attaquants...

Selim Benachour : « Oui, c´était les consignes données par l´entraîneur. Il voulait que je joue en soutien des deux attaquants. Cela s´est bien passé. Je pense avoir fait une bonne prestation, mais cela est d´autant plus vrai que l´équipe a gagné. Et c´est bien le plus important ! Physiquement, je donne le meilleur de moi-même et on verra comment cela va se passer. »

PSG.fr -. Avant ce match, nous n´étions pas certains de te revoir un jour sous les couleurs du PSG...

Selim Benachour : « C’est vrai que je suis en fin de contrat, mais je souhaite malgré tout m´imposer ici. Ajaccio m´a contacté, comme Caen ou le PAOK Salonique, mais j´ai refusé toutes ces sollicitations. J´aime ce club, cela fait treize ans que j´y suis, et je souhaite rester à Paris. »

« L´équipe a apprécié d´avoir été encouragée »

PSG.fr -. Penses-tu avoir plus de chances de jouer, maintenant que Laurent Fournier est entraîneur ?

Selim Benachour : « Il me connaît bien pour m´avoir longtemps vu jouer en CFA. Il m´a donné ma chance et je l´en remercie. J´espère avoir l´occasion de prouver encore mes qualités, mais cela passera par beaucoup de travail. Laurent Fournier nous apporte une approche différente de celle mise en place par Vahid Halilhodzic. Il prône un travail plus axé sur les jeux et la mise en confiance. »

PSG.fr -. Tu pourrais prolonger si on te le proposait ?

Selim Benachour : « L’important aujourd’hui, c’est la vie du groupe. Pour moi, on verra plus tard. Mais j´espère évidemment prolonger. »

PSG.fr -. Espères-tu être titulaire au PSG ?

Selim Benachour : « Je mentirais si je disais non. Le football est un défi permanent. Je compte relever celui-ci et tout faire pour m´imposer ici. Je n´ai jamais baissé les bras et les soutiens de Pauleta ou de Ronaldinho ( à l´époque) m´ont fait beaucoup de bien. »

PSG.fr -. Pour finir, comment as-tu ressenti le réveil des supporters ?

Selim Benachour : « Cela fait énormément plaisir d´être soutenu. Entendre mon nom au Parc des Princes m´a fait chaud au cœur... L´équipe a apprécié d´avoir été encouragée, vu le contexte qui n´est pas facile. »

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
15 février 2005 à 14:42:57

Fiorèse disait aussi qu´il aimait le PSG et deux semaine plus tard, il taillait comme une pute

monstre48
monstre48
Niveau 6
15 février 2005 à 14:47:33

oui mais fiorése s´entendait mal avec vahid alors que selim avec fournier y´a pas de prob

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
15 février 2005 à 15:17:16

BENACHOUR RESTERA A PARIIIIS ! !! :content:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
15 février 2005 à 15:36:35

ouai et sai sur sai pas un enculer qui va se tziller comme fiorese

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
15 février 2005 à 16:24:33

vous pouvez pas savoir si il reste ou pas. vous auriez imaginé y´a un an déhu a marseille ? non, c clair bah benachour va surement faire pareil.

plsl2
plsl2
Niveau 5
15 février 2005 à 17:33:52

Sauf que Benachour est beaucoup plus fort que Déhu et Fiorèse