CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marches League

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
15 février 2005 à 09:22:18

:salut:
Bon , je crée la Matches League( que j´ai déja créer sur FIFA 2005 ) qui est une innovation en matière de jeu que vous faites habituellement . Vous allez créer une équipe et jouez avec , mais d´une facon innovante .

1) L´équipe : Vous créer votre équipe ( Pas de PSG , Om , OL . . .)et lui donnez un nom
ex : j´habite près d´Epinal : FC Epinal

2) Les matches : Les matches ne seront pas simulés sur FIFA 2005 . ( ce fut dur de trouver un moyen mais j´ai trouvé ! ) En fait , c´est fait par tirage au sort mùais d´une certaine manière : Le 1er que je tire a de grande chances de gagner dans sa confrontation , si je ne tire pas son adversaire trop tôt . ( ex avec équipes A et B )

Ex 1: Je tire la A en premier et la B en deuxième , les chiffres étant très proches : match nul
Ex 2: Je tire A en quinzième et B en premier = B gagnant
Ex 3: Je tire A en treizième et B en quatorzième , il y aura surement match nul .
Ex 4:A est tiré en premier et B en 18 , large victoire du A.

Bref , si les deux nombres sont éloignés ( 5 , 6 ou plus ) victoire du tiré en premeier des deux .

3)Les joueurs : vous créer votre équipe et aussi tout les joueur qui sont dedans ( pas de giuly ou de giuly2 , barthez bis , non ! ) Vous les inventer et vous pouvez bien sur vous mettre dans votre équipe en tant que Coach et joueur !
Il vous faudrait 18 joueurs de champ , sachant que la fatigue fait baisser leur taux de forme de 10 % par match et remonte de 5 % entre chaque .

4):Les transferts et le budget :

Vous commencer avec 1 millions d´euro , a chaque match , vous gagnez au moins o,5 millions d´euro et plus si c´est des grosses affiches . Vous pourez bien sur recruter des joueurs au tarif dans FIFA .

5):Les étoiles et les buts

A chaque but , votre joueur qui marque gagne 1/8 d´étoile . Si il est l´homme de votre équipe pour un match , il gagne encore 1/8 d´étoile . Si il est homme du match , il gagne 2/8 d´étoile . A partir du moment ou un joueur a une étoile dans votre équipe , alors , votre cote remonte de 1 , je m´explique : si vous etes tiré au sort 9 et que vous avez un joueur avec 1 étoile , vous remontez de 1 , 2 étoiles ( pas obligatoirement sur le même joueur ) , de 2, 3 étoiles , de 3 . . .

C´est moi qui faerait le tirage au sort en toute impartialité . Les inscrptions sont ouvertes , s´ils en a assez , je les fermerai ce soir .
Merci de vous inscrire car après le boulot que j´ai eu a faire ca ( déja a trouver , puis a écrire )

Aller , faites peter les inscriptions ! :ok:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
15 février 2005 à 09:24:04

la meme que fifa mes je minscrit :ok:

Rodveiler94
Rodveiler94
Niveau 10
15 février 2005 à 09:31:07

Regarde le premier post ! Il te faut un équipe . Alors INVENTE une équipe avec les joueurs !
Tu peux aussi etre dans l´équipe !

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
15 février 2005 à 09:33:14

¤°¤°¤°FC Berles°¤°¤°¤

==========+==========[Mehdi]

==+====+=====+====+==[Stephane,Thomas,Florian,Juli
en]
==========+==========[Gaetan]
=======+=====+=======[Baptiste,Ludovic]
==========+==========[Jonathan]
=======+=====+=======[Cyril,Yannick]

¤°Notes°¤

Mehdi 1/8*
Stephane 1/8*
Thomas 1/8*
Florian 1/8*
Julien 1/8*
Gaetan 1/8*
Baptiste 1/8*
Ludovic 1/8*
Jonathan 1/8*
Cyril 1/8*

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
15 février 2005 à 09:59:40

Je m´inscri pour l´Olympique de Saumur

je donnerai la formation apres

Rodveiler94
Rodveiler94
Niveau 10
15 février 2005 à 10:23:00

Ok , il me faut au moins 20 inscrits pour demain ou au mieux pour ce soir ! ( a propos , rodveiler94 est mon 2ème pseudo alors vous inquieter pas )

Qui veut s´inscrire ? :up: :up:

La vidéo du moment