Bon , je crée la Matches League( que j´ai déja créer sur FIFA 2005 ) qui est une innovation en matière de jeu que vous faites habituellement . Vous allez créer une équipe et jouez avec , mais d´une facon innovante .
1) L´équipe : Vous créer votre équipe ( Pas de PSG , Om , OL . . .)et lui donnez un nom
ex : j´habite près d´Epinal : FC Epinal
2) Les matches : Les matches ne seront pas simulés sur FIFA 2005 . ( ce fut dur de trouver un moyen mais j´ai trouvé ! ) En fait , c´est fait par tirage au sort mùais d´une certaine manière : Le 1er que je tire a de grande chances de gagner dans sa confrontation , si je ne tire pas son adversaire trop tôt . ( ex avec équipes A et B )
Ex 1: Je tire la A en premier et la B en deuxième , les chiffres étant très proches : match nul
Ex 2: Je tire A en quinzième et B en premier = B gagnant
Ex 3: Je tire A en treizième et B en quatorzième , il y aura surement match nul .
Ex 4:A est tiré en premier et B en 18 , large victoire du A.
Bref , si les deux nombres sont éloignés ( 5 , 6 ou plus ) victoire du tiré en premeier des deux .
3)Les joueurs : vous créer votre équipe et aussi tout les joueur qui sont dedans ( pas de giuly ou de giuly2 , barthez bis , non ! ) Vous les inventer et vous pouvez bien sur vous mettre dans votre équipe en tant que Coach et joueur !
Il vous faudrait 18 joueurs de champ , sachant que la fatigue fait baisser leur taux de forme de 10 % par match et remonte de 5 % entre chaque .
4):Les transferts et le budget :
Vous commencer avec 1 millions d´euro , a chaque match , vous gagnez au moins o,5 millions d´euro et plus si c´est des grosses affiches . Vous pourez bien sur recruter des joueurs au tarif dans FIFA .
5):Les étoiles et les buts
A chaque but , votre joueur qui marque gagne 1/8 d´étoile . Si il est l´homme de votre équipe pour un match , il gagne encore 1/8 d´étoile . Si il est homme du match , il gagne 2/8 d´étoile . A partir du moment ou un joueur a une étoile dans votre équipe , alors , votre cote remonte de 1 , je m´explique : si vous etes tiré au sort 9 et que vous avez un joueur avec 1 étoile , vous remontez de 1 , 2 étoiles ( pas obligatoirement sur le même joueur ) , de 2, 3 étoiles , de 3 . . .
C´est moi qui faerait le tirage au sort en toute impartialité . Les inscrptions sont ouvertes , s´ils en a assez , je les fermerai ce soir .
Merci de vous inscrire car après le boulot que j´ai eu a faire ca ( déja a trouver , puis a écrire )
Aller , faites peter les inscriptions !