CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruud Van Nistelrooy revient ! ! ! ! ! !

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
15 février 2005 à 00:24:09

Calme toi un peu Rugby c´est vrai ca!
Si tu ne pense pas comme nous dis le normalement .

ET RETOURNE SUR LES FORUMS RUGBY c´est vrai ca!!

:)

laul2
laul2
Niveau 10
15 février 2005 à 00:26:42

Je suis d´accord, chacun ses choix, mais je trouve que les Brésiliens ont une touche de génie que les européens n´ont pas, Ronaldo ou Ronaldinho, comme Pelé longtemps avant eux, ils réussissent presque tout parce qu´ils osent tout et n´ont aucune limite dans leur imagination, et ça en Europe je ne le retrouve que chez Zidane, ou à l´époque du grand OM chez Chris Waddle.

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
15 février 2005 à 00:34:03

EXACTEMENT !

Trés bien dit , les Brésiliens ont ce petit plus , ce petit quelque chose , cette touche magique que les autres nations n´ont pas . Effectivement Zidane pourrait à la rigueur nous fair penser aux Brésiliens . C´est en tout cas certainement le joueur qui s´en rapproche le plus .

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 février 2005 à 00:34:19

one bad bandito c´est pas toi qui voulait nous faire croire que jv.com avait un problème et que tu pouvais poster avec le pseudo des autres? :rire:

quand a toi final38 ( voit le pseudo) ne t´inquiète pas pour moi j´ai aucun problème de dictionnaire ( d´ailleur tu n´est pas exempt de fautes d´orthographes :sarcastic: ) tu n´a aucuns arguments, moi je disais juste que dire de van nistelroy que c´était le + grand attaquant du monde c´était vraiment...faux et toi direct tu monte sur tes grands chevaux, tu commence a m´attaquer sur mon pseudo ( et après tu parle de puérilité :honte: )
tu n´accepte pas le point de vus d´autres personnes et j´en suis bien désolé pour toi, je vais peut être me répéter mais tu es borné :ok:
Et tu dis ne pas vouloir continuer cette " guéguerre" je cite avec moi, alors pourquoi m´accorder un si long post :question:
Et avant de me traiter de con ( preuve de faiblesse) , trouve d´autres arguments car c´est quand vienne les insultes que les arguments manquent :ok:
bon je te laisse, toi, ton esprit si réduit, et ta vénération pour van nistelroy ( le meilleur attaquant du monde ne l´oubliez pas :rire: )

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
15 février 2005 à 00:34:52

lol jolie proverbe Final38 ! ! Scotché ! !

drrrt
drrrt
Niveau 10
15 février 2005 à 00:35:28

Eh non c´est un Algérien :)

• je vois déjà les rageurs " non c´est un francais" je vous répondrai pas :)
ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
15 février 2005 à 00:37:47

De qui y parles lui ? !

Hé Rugby y faut rire avec ton message ( trés mal ecrit aie aie ! ! ) ou quoi.....?

On a meme pas envie d´allé jusqu´au bout quoi.. enfin bon... Tu n´as pas de lecon à donner sur le foot mais tu devrais trés bien y arriver sur tes forums rugby .

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
15 février 2005 à 00:39:36

Oui oui je sais :ok:

Zinedine Zidane est Algérien :)

On a eu de la chance de l´avoir en France ! Je me demande s´il aurait autant brillé en Algérie.. Car c´est un pays dont on parle peu au foot... Mais je pense quand meme qu´il se serait fait remarquer la-bas .

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 février 2005 à 00:42:42
FINAL38
FINAL38
Niveau 7
15 février 2005 à 00:47:37

C´est quoi ce lien à la con encore ?

Décidement toi...Frustré jusqu´au bout hein!! Va sur tes forums Rugby tu y seras plus efficace :-)))

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 février 2005 à 00:52:27

van nistelroy meilleur attaquant au monde :rire: :lol: :rire2: :rire:

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 février 2005 à 01:10:35

je croyais que tu ne voulais plus répondre a mes posts? tien déjà tu n´es plsu crédible
ensuite le lien c´était jsute pour montrer que one bad bandito avait fait croire a tous le monde qu´il pouvait piquer les pseudos des autres en mettant ninporte quel mot de passe :rire:
puis tient je vais me réduire au même résonnement que le tien :
tu es frustré, retourne sur tes forums de FINAL fantasy, ou de tomb raïder : la révélation FINALE :rire:
je suis désolé tu es un boulet sans arguments, ca ma fait plaisir de te casser ce soir ca m´avais manqué depuis hier, allez @+ sur le forum de ff38

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
15 février 2005 à 01:15:16

HéHé en plus de cela tu ne sais point lire , ce n´est point grave voyons .
Tu passes pour quelqu´un de tréés frustré le sais-tu petit ? ton manques de dialogues comme tout etre humain finit doit en etre la cause je pense .
va plutot sur tes forums de rugby , la tu trouveras ton bonheur sans te fair humilier par des proverbes qui te dépasse .

laul2
laul2
Niveau 10
15 février 2005 à 08:17:54

Final38 Posté le 15 février 2005 à 00:39:36
Oui oui je sais

Zinedine Zidane est Algérien

On a eu de la chance de l´avoir en France ! Je me demande s´il aurait autant brillé en Algérie.. Car c´est un pays dont on parle peu au foot... Mais je pense quand meme qu´il se serait fait remarquer la-bas .

Oh faut arrêter là ! C´est son grand-père qui est arrivé en France dans les années 30 !
Ca me rappelle ce journaliste con qui lui avait demandé un jour s´il se considérait comme un " modèle d´intégration", il avait répondu que son père, ses frères et lui étaient nés en France, avaient été à l´école française et qu´il ne comprenait pas en quoi il aurait du plus sentir le besoin de " s´intégrer" qu´un Jean-Paul Dubois

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 février 2005 à 10:16:43

Final38
Posté le 15 février 2005 à 01:15:16
HéHé en plus de cela tu ne sais point lire , ce n´est point grave voyons .
Tu passes pour quelqu´un de tréés frustré le sais-tu petit ? ton manques de dialogues comme tout etre humain finit doit en etre la cause je pense .
va plutot sur tes forums de rugby , la tu trouveras ton bonheur sans te fair humilier par des proverbes qui te dépasse .

:d) ca fait 4 fois que tu me fais le même post, qu´est ce qu´il y´a tu t´est fait cassé? t´es a court d´arguments? :rire:
et où as tu vu des proverbes me dépassant? c´est facile je prends un dico des citations francaises jte sort ce que tu veux
allez j´ai finis de te casser pour ce matin :ok:
PS je croyais que tu ne répondais plus à mes posts? :rire2: tiens ta parole au moins!

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
15 février 2005 à 11:42:26

Décidement tu es atteint toi petit . Lis mieux mon message et use de toutes tes forces pour essayer de le déchiffrer mais aussi et surtout de le comprendre , trés dur pour toi je sais mais essayes !

Tu sais il ne faut pas se sentir blessé , c´est juste un forum , bon d´accord tu es passé pour un jeune homme ridicule mais est-ce si grave ? Non , alors tournes la page suivante car si tu veux continuer à avoir le dernier mot tu ne l´auras pas crois moi . Doublement tu as tort alors va sur tes forums rugby parler des news :) .

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
15 février 2005 à 11:54:08

clair lol!!

le topic est en 2 ou 3 eme page et ce crétin le remonte expré pour te repondre...! j´ai jamais vu un con pareil , et je reste polis.

Hé gadjo calme toi un peu vu ? Sinon je serais obligé de prendre des mesures , qui risquent de ne pas te plaire . Et tu risques de te fair DE-MON-TER une fois de plus par Final38 !

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 février 2005 à 11:54:26

:lol: le gars a chacun de mes post il se fait casser il c´est plus quoi répondre a part " retourne sur tes forums de rugby" je crois que c´est toi qui passe pour un c** a me dire d´aller sur mes forums de rugby ( va sur tes forums de ff :-p )
et tu dis que je n´aurais point le dernier mot? oh mais suis´je bête, n´avait tu point dit que tu en me répondrais plus? :-)))
allez j´t´en veux pas tu fais pas le poid face à moi :ok:

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 février 2005 à 11:55:24

il sait*

BDbartoche
BDbartoche
Niveau 6
15 février 2005 à 12:32:53

Vous avez fini de vous battre ?
Allez plutot voir ma BD : http://bartoche01.skyblog.com/index.html