CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES5 --Voici toutes les idées trouvez --

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 février 2005 à 08:43:58

Je vais vous donnez mon avis sur tout ce que dit romain10. Il y a des choses importante et d´autres qui servent à rien selon moi.

laul2
laul2
Niveau 10
15 février 2005 à 08:49:27

très pertinent comme avis !

Par contre c´est vrai que j´aime bien le coup de l´entraîneur qui s´énerve sur le banc, même si au bout de 2-3 fois ça doit saouler vite ; déjà qu eje deviens fou quand il me montre la cinématique des remplacements :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 février 2005 à 08:56:20

:d) C´est bien tout ce que vous dites comme nouveauté surtout au niveau réalisme et puis au niveau des joueurs... que l´on puisse les créer et les mettre dans un club ou des genres de transferts comme la vérité!!! :-)

:d) Toutes vos propositions sont intéressantes mais je pense que Konami ne respectera pas tout, tu aura certainement 40% de ce que l´on dit!! :oui: :content:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 février 2005 à 09:11:51

Reviennent dans l’ordre les idées suivantes :
1) -Toutes les licences :
Les réalisables : Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne, France et les équipes Nationales ! ! !
Les possibles : Les 2éme division de ces pays puis Belgique, Portugal, Suisse, Turquie, Brésil
Les Impossibles : Tout le reste lol

:d) Avec un patch, tu les as les vrais licenses. Ne venez pas me dire que les patchs n´existent pas sur PS2, parce que je sais qu´il y en a !

- Tous les vraies compétitions :
En faites la Ligue1, La Liga… tous les championnats des différents pays représentés
Et en fin de saison d’accéder aux coupes européennes voire américaines
La Ligue des Champions & La Coupe UEFA ( qui serait ainsi présent dans la LM)
La Copa Libertadores

:d) Ils sont déjà présent, mais avec un autre nom.

Les véritables coupes nationales
Un ligue des Masters ( LM) avec les groupes représentants les différents championnats et ainsi les divisions 2 correspondantes ! !

:d) C´est perdre de la place pour rien ! Qui va les prendre les équipe de division 2 anglaises ou néerlandaises ?

- Possibilités de créer des équipes soi-même ! !

:d) Tu prends une équipe inconnue et tu la modifie, ça revient au même.

- Pouvoir créer des joueurs et les intégrer dans les équipes

:d) C´est pas déjà possible ?

- Quand les joueurs sont transférés dans un nouveau club de les modifiés dans celui-ci
- Plus de joueurs en double ( ex : davids, darit)
Et bien sur Les Coupes continentales ( UEFA,CONCACAF,CAF…) , La Coupe du monde, Le championnat du monde des clubs !

:d) C´est des détails ça !

2) -
Joueurs + réalistes, spectateurs + réels, Arbitres assistants présents
Le + grand nombre de stade possible surtout celui des grandes équipes des championnats représentés et un éditeur de stade.
Pour les stades : ( meilleurs pelouses ! ! !)

:d) Je suis tout à fait d´accord en ce qui concerne les spectateurs. Les arbitres assistants, ça va encore faire ralentir le jeu. Un éditeur de stade ? bonne idée :ok:

-ambiances dans les tribunes ( bouillant lors des derbys, qui sifflent l´autre équipe et qui siffle son équipe quand elle joue mal ou est mal classé, surtout quand c´est une grosse équipe)

:d) Mets un patch avec les chants des supporters.

-des tifos dans les tribunes. « C´est clair que toujours le logo du club dans un virage avec des pauvres fumigène ça fait un peu de la peine »

:d) Bonne idée

- Les chants de supporters ( des " houra" si il a marqué...)
- Surtout meilleures distinctions des supporters ( EX OM-pPSG la tribune ganay envahit par des tifos parisien ça le fait pas du tout ! ! !)

- un éditeur de chaussures bcp plus complet
-un mode de création de coupes de cheveux plus complet

On s´en fout de ça !

-Que les goal bouge mieux

Oui.

-la possibilité de faire le coup du scorpion avec le gardien

Idée tout à fait stupide. Ca enlève du réalisme au jeu. Il y a combien de gardien dans le monde qui font ça. Moi personnellement, si je joue avec le Lazio et que je vois Perruzzi faire le coup du scorpion, je jette le cd par la fenêtre et je reviens à Pes 4.

-La possibilité de mettre un pantalon au gardien de but

Oui, bon c´est un détail.

- Meilleures dosages au penalty ( ex : panenka )

Oui, un dosage pour les pénalty ça serait bien. Mais pour la panenka, il faudrait que ça soit une technique spéciale pour certains joueurs.

-la présence des remplaçants et du staff technique sur le banc

Oui, bonne idée Je rajouterais même que ça serait bien avec des cinématiques. Un entraineur qui se lève du banc quand son équipe marque, ou qui shoote dans un paneau quand l´arbitre siffle trop de faute.

- pouvoir mettre des collants aux joueurs quand y fait froid, et aussi choisir la couleur des bandages au poignet

C´est des détails ça.

- Que les joueurs se battent ou qu´il y ait des regroupements avec 2 cartons rouges distribués en même temps

Oui, ça serait bien. Ce que j´aimerai aussi, ça serait une touche " protestation". En appuyant beaucoup sur une touche après une faute, les joueurs iraient protester. Avec les protestation, l´arbitre pourra être influencé. Mais avec trop de protestations, il pourrait exclure le joueur.

- Si le gardien arrête un tir, il a plus de chance d´en arrêter d´autre, ou, si il s´en prend un, il a plus de chance de s´en prendre d´autres...(Confiance)

Non, je suis pas d´accord. Si ton gardien est moins fort quand il se prend un but, ça va enlever le sectacle d´un match disputé.

3)
- La possibilité de choisir ses tacles ( agressifs ou pas).
- pouvoir jouer a 2 ensembles et non contre en coupe du monde etc...

Oui, et jouer à 2 en ligue Master aussi.

- pouvoir marquer des buts au-delà des 9 mètres lorsque le goal est dans son but ( que les tir redeviennent puissants et non de la guimauve).

Non, ça enlève le réalisme. Peu de joueur marque souvent de loin. Mais c´est quand même possible à Pes.

- Améliorer le mode LM pour pouvoir gérer son équipe sans forcément jouer et pouvoir intervenir en cours de jeu ( démarrer en tant que coach et finir joueur si besoin ! )

Tu démarres le match en tant que coach et tu rentre en cours de match ? C´est un jeu de foot et pas un jeu de management.

- arrêter que le libero vienne aider 2 joueurs pour arrêter un adversaire en laissant seul l´avant-centre.(car du coup les faces à faces contre les gardiens sont très nombreux)

Tu mets un marquage aggressif sur l´attaquant et le problème est réglé.

- que les joueurs ne tombent plus comme des feuilles au moindre contact.
- Arbitrage de vrais arbitres si possible, meilleur règle de l´avantage,

Mets un patch.

- Cinématique de l´entraîneur ( directives,colères,joies,...)
+ De cinématique pendant le match : statistiques pendant le match ( possession de balles, tirs cadrés, . . .) apparition du révélateur mieux fourni pour le HJ ! , Savoir l´affluence et des petits détails comme ça

Tout à fait d´accord

- Le réalisme des scènes de joies et pas une partouze de joueurs de foot…
Oui c´est vrai

- Qu´il y ait des saisons avec des climats différents

Oui

- + de ballons

mets un patch.

- Des Stats par exemple le nombre de matches amicaux joué gagné perdu buteur etc…
- De meilleures animations et encore plus de gestes techniques

Oui, pas trop de geste technique quand même.

- Amélioration de l´IA des gardiens et des joueurs adverses

Oui, parce que le mode 6 étoiles n´est pas fort différent de 5 étoiles.

- Meilleure gestion des coups francs et des corners

4) Améliorations audio :
- Choisir nos commentateurs :
Par exemple en trio ( un homme de terrain ! )
Thierry Gilardi - Alex Ruiz – Paganelli
Thierry Roland – JM Larqué – JPP
Christian JP – JL Arribart - Guivarch
Linette – Margotton – Estelle Denis

Achète-toi le jeu en japonnais, tu seras pas déçu par les commentateu.

- des interviews ( ça va être chaud a faire elles seront trop répétitives mais bon ça peut tjrs être marrants)

Oui, ça risque d´être répétitif, sauf si ils s´appliquent vraiment pour mettre des milliers de réponses différentes.
--------
Je conclurai sur Vive PES ! ! !
En espérant qu’il y est dans le nouveau au moins 50% de ceci ! ! !

10Romain
10Romain
Niveau 4
15 février 2005 à 10:51:21

:d) sytchev013 :oui: Tout à fait d´accord !
:d) pierrot06100 :
- les licences c´est marqué au début :rire2:
- Ce n´est pas mes idées mais le total des idées trouvés sur les différents forum j´ai simplement :rechercher: ! !! :hap: :-p :-p ( :d) pareil pour Forza_Lazio ! !! Ce n´est pas mais idées ! )
:d) hutora : Ce geste existe déja dans le 4 ! !!
Fanatiks : Pourquoi par incarner les spectateurs aussi !
-> Le Jeu bug qu´en 60Hz
tay14 Dsl mais on aura peut être une bonne petite partie mais plutot pour le 6 sur PS3
tarek100 : ça c´est prévu mais ce sera pas trés fort car la PS2 est a la limite de ses possibilités donc il y aura Online PES5 mais peut être que sur la PS3 si elle est sorti
Raimundo10 : Rêve pas
Forza_Lazio :
- " Avec un patch, tu les as les vrais licenses...n´existent pas sur PS2, parce que je sais qu´il y en a ! "Ouai mais le but qu´en t´achete le jeu c´est qu´il soit le meilleur possible à moins que tu n´en achete pas et que tu es juste la version patché !
- " Tous les vraies compétitions : . .. La Copa Libertadores"
" Ils sont déjà présent, mais avec un autre nom."
Abon tu as la copa libertadores toi

- " C´est perdre de la place pour rien ! Qui va les prendre les équipe de division 2 anglaises ou néerlandaises ? "
Si tu joue tjrs avec les mêmes équipes tu es bon pour allez jouer à FIFA
- " Possibilités de créer des équipes soi-même ! !Tu prends une équipe inconnue et tu la modifie, ça revient au même." N´importe quoi il vaut mieux pourvoir en créer des nouvelles car s´il y a le mode online tu pourras jouer avec et les serveurs reconnaitront plus facilement les équipes
-"Pouvoir créer des joueurs et les intégrer dans les équipes. C´est pas déjà possible ? " T´es sur que tu joue à PES toi, je commence à penser que tu viens du forum FIFA
- " Quand les joueurs sont transférés dans un nouveau club de les modifiés dans celui-ci
- Plus de joueurs en double ( ex : davids, darit)
Et bien sur Les Coupes continentales ( UEFA,CONCACAF,CAF…) , La Coupe du monde, Le championnat du monde des clubs !
--> C´est des détails ça ! "
Va jouer à FIFA si t´aime pas les détails car c´est eux ( les détails ) qui font que PES est le meilleur jeu de simulation de football ! !

Allez en esperant que l´on
ou du moins qu´on est plutot une bonne partie de tout ceci ! !!

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
15 février 2005 à 11:02:29

ouai :content: sa seré tré tré bien mais je pense pas qu´il yé tt mé c´est vré ke sa seré bien d´incarné un seul joueur(le goal) ou l´arbitre et surtt tte les licenses!!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
15 février 2005 à 11:04:34

allez_le_losc Posté le 15 février 2005 à 11:02:29
ouai sa seré tré tré bien mais je pense pas qu´il yé tt mé c´est vré ke sa seré bien d´incarné un seul joueur(le goal) ou l´arbitre et surtt tte les licenses!!

:d) C´est déjà possible d´incarner un seul joueur ! Même le gardien !

10Romain
10Romain
Niveau 4
19 février 2005 à 23:15:28

T´es baléze tu as vu ça où :question: :question: :question:

:d) " Forza_Lazio Posté le 15 février 2005 à 11:04:34
allez_le_losc Posté le 15 février 2005 à 11:02:29
ouai sa seré tré tré bien mais je pense pas qu´il yé tt mé c´est vré ke sa seré bien d´incarné un seul joueur(le goal) ou l´arbitre et surtt tte les licenses!! :sors:

C´est déjà possible d´incarner un seul joueur ! Même le gardien ! "

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
19 février 2005 à 23:22:19

ce seré super un truc pour les remplacants, gerer l´échauffement des remplacants pour ainsi savoir sil feront une belle entrée ou non

PEL1K
PEL1K
Niveau 5
19 février 2005 à 23:51:42

mes idées : Le public peut faire la OLA ! ! lors des matchs. Lors du premiers match de la coupe du monde le public ou des lumieres ilumine le stade.

Lors des match online les joueurs qui veule regardre le match non pas comme devant la télé mais il prend la place d´un spectateur dans les tribunes, sa serai genial, voir le match depuis les tribune lol sa change tout.

Et puis plus de licence des modes plus important, des joueurs moins carrer les arbitres de touches, le plublics plus bruyant.

Creer un mode carrier ou on crer son prope joueur qui debute dans un petit club et ensuite a vous de le faire progresser.

De plus belles dance apres les buts.

Voir les journaliste interviwer les joeurs.

Voir les joeurs sur le band de touche avec lentraineur.

Le_fat
Le_fat
Niveau 1
20 février 2005 à 00:15:05

je pensai mettre une salle comme pour faire des match en salle
ne serai-ce pa fantastique de jouer avec un Roni ou autre zizou en salle?
mais la question est :garderai-t-on l´esprit pes?
pourquoi pa ajouté un championnat féminin?
car le football féminin ( et oui messieurs) est en plein expension.On verrai les exploits de Marinnette Pichon mettant dans le vent les défenses et gardiens.
Sur ces quelques idées, s´ajoutant bien sur aux précédentesqui sont phénoménales...
Que vive PES pour notre bonheur

soussou
soussou
Niveau 3
20 février 2005 à 00:45:16

ce qui serait pas mal dans un pes ultérieur c´est de tirer des penaltys en faisant la panenka.
qu´en pensez vous?

wallman07
wallman07
Niveau 6
20 février 2005 à 01:28:12

les ralentis plus longs est un tres tres bonne idée cr qaund on reussi a construire une superbe action et que l´on ne put quand sauvegarder la dernière passe bah c frustrant donc voila les ralentis pluslongs JE LE VEUX!!!!

merwane78
merwane78
Niveau 9
20 février 2005 à 01:41:33

pouvoir jouer en réso avec son ékipe de ligue master :content:

Billybois
Billybois
Niveau 10
20 février 2005 à 01:49:46

Je sais pas si ça a été dit mais la présence d´arbitres de touches que l´on verrait lever le drapeau en cas de hors-jeu serait pas mal.

zinzin_3
zinzin_3
Niveau 4
20 février 2005 à 01:51:33

et aussi un Topic sans fautes d´orthographes :sarcastic:

Sujet : PES5 --Voici toutes les idées trouveés --

Billybois
Billybois
Niveau 10
20 février 2005 à 01:51:59

Je viens de voir un truc sympa :
Incarner l´arbitre, comment ça doit etre marrant.
Imaginez vous jouez à 3 : 2 potes à vous l´un contre l´autre et vous vous arbitrez. Vous pouvez en pénaliser un et choisir de lui mettre que des cartons rouge.
Ce serait excellent.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 février 2005 à 02:31:51

Forza_Lazio tu nous les casse avec tes patch , pensse a ceux qui peuvent pas en metre :honte:

sinon BillyBois ton idée est pas mal ca serai cool , mais konami ne le fera jamais

Billybois
Billybois
Niveau 10
20 février 2005 à 02:34:06

C´est clair, a moins d´attendre PES152 :sarcastic:

Histary
Histary
Niveau 5
20 février 2005 à 09:12:12

scuse mé c koi le panenka?Moi a ca je rajouterai des 1-2 plus reussi parceque la c pas la gloire.Sinon ya une possibilité de patché la version ps2 pas trop chère et sans enormement de manip?merki davance