nan peut etre le site officiel de chelsea mais si tu comprend rien a l´anglais ca sert a rien
Ten fais pas ON VA GAGNER ou du moins je lespere mais demain ia pas le match SUD-NORD ? ?
oué c sur france 2 ou france 3 je sais pu
Mais alors ia pas Barca - Chelsea ? Vu ke ia ronni ki jou dansles deux ( barca et SUD )
je sais pas
Mrd
Bon j´vais aller dormir, bonne soirée
merci toi aussi