arretez de vous enflammez pendant la premiere mi-temps les girondins était à onze meme pas capable de vous procurer une occasion les bordelais menaient dans tous les compartiments du jeu. apres vient l´expulsion de Chamakh. Pendant la deuxieme mi-temps Paris a dominé à ONZE CONTRE DIX. Apres sont venus les buts de Yepes et Pauleta.Ok alors si bordeaux serait rester à onze vous seriez en train de pleurer et toute facon samedi vous allez redescendre sur terre face a Strasbourg vous croyez qu´avec votre jeu vous irez loin ça jamais. Bordeaux à offert du spectacle aec ses combinaisons mais pas Paris.
Eh oh faite daccord le reglement stipule que si on enleve son maillont on est fautif d´un carton jaune mais pourquoi Reinaldo qui criait sur l´arbitre n´a eu quun carton jaune puis en deuxieme mii-temps simulait l´arbitre la vu mais n´a rien fait. Alors que Chamkh lui enleve son maillot se prend un carton. Et surtout le tacle de Mendy qui a blesse Laslandes et Cissé qui a blesse Riera. C´est quoi la tactique du psg c´est de casser les joueurs adverses pour qu´ils gagnent ! !! Alors Paris ne revez pas de coupe d´europe cette année ! !