CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parisiens !!!

DECO010
DECO010
Niveau 8
14 février 2005 à 19:49:55

arretez de vous enflammez pendant la premiere mi-temps les girondins était à onze meme pas capable de vous procurer une occasion les bordelais menaient dans tous les compartiments du jeu. apres vient l´expulsion de Chamakh. Pendant la deuxieme mi-temps Paris a dominé à ONZE CONTRE DIX. Apres sont venus les buts de Yepes et Pauleta.Ok alors si bordeaux serait rester à onze vous seriez en train de pleurer et toute facon samedi vous allez redescendre sur terre face a Strasbourg vous croyez qu´avec votre jeu vous irez loin ça jamais. Bordeaux à offert du spectacle aec ses combinaisons mais pas Paris.

Eh oh faite daccord le reglement stipule que si on enleve son maillont on est fautif d´un carton jaune mais pourquoi Reinaldo qui criait sur l´arbitre n´a eu quun carton jaune puis en deuxieme mii-temps simulait l´arbitre la vu mais n´a rien fait. Alors que Chamkh lui enleve son maillot se prend un carton. Et surtout le tacle de Mendy qui a blesse Laslandes et Cissé qui a blesse Riera. C´est quoi la tactique du psg c´est de casser les joueurs adverses pour qu´ils gagnent ! !! Alors Paris ne revez pas de coupe d´europe cette année ! !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 février 2005 à 19:55:37

Anti-crampe.
:up:

prorugby
prorugby
Niveau 10
14 février 2005 à 19:56:27

:rire: mdr le rageux :rire2:

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 février 2005 à 19:57:20

c´est pas une crampe... :nonnon:

c´est juste le temps que les analphabètes du forum mettent pour lire :rire2:

Gino
Gino
Niveau 10
14 février 2005 à 19:58:04

lol quel pd ce gars !

" Et surtout le tacle de Mendy qui a blesse Laslandes"

Laslandes il s´est blessé tout seul T´as pas la télé ou quoi ? :rire: pov´ tache quand on sait pas on ferme sa gueule :rire:

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 février 2005 à 19:58:17

" Alors Paris ne revez pas de coupe d´europe cette année ! ! "

ah ben on est deux alors :sarcastic: :lol:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
14 février 2005 à 19:59:32

Encore une fois un rageux qui aime raconter de la merde, je savais pas que les parisiens été des tueurs???Est-ce que tu pense que les parisiens aurait trouvait ds excuses pour avoir perdus??Je pense qu´on est plus haut que ca alor toi le merdeux va raconter tes conneries ailleurs!

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
14 février 2005 à 20:01:02

pfff boulet

c´est pas le fait que bordeaux etaient a 10

ils etaient crevé en defense il arrivait mm plus a courir

et puis ben achour quand il est rentré ca a tout changé

bref :sors:

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
14 février 2005 à 20:01:34

Lol Laslande c bléssé tout seul :s

Gino
Gino
Niveau 10
14 février 2005 à 20:31:53

Il s´est niké l´aducteur en tombant :content:

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
14 février 2005 à 20:33:30

Deco010 boulet d´or

http://www.boulets.net

La vidéo du moment