CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Master Manager League~~~~~~

Obafemi-91
Obafemi-91
Niveau 4
14 février 2005 à 18:53:54

~~~~~~BIENVENUE à MASTER MANAGER LEAGUE~~~~~~~~~

    • ************REGLES DE LA LEAGUE**************

Ces règles sont très importantes,vous devez absolument les lires et les approuvées
================================================
REGLES GENERALES:

-Pas de flood,pas de triches,pas d´insultes le forumeur qui brisera cette loi sera désinscrit.

-Vous devrez au moins poster une fois votre effectif environ 3/7 jours sinon vous serez désinscrit.

-Dire à l´avance si l´on sera pas la pour un bon moment sinon l´equipe sera redistribuée.

CHAMPIONNAT:

-Dans le championnat il y a un classement de L1 et un de L2 de 8 équipes.

MATCHES:

Il y aura des matches de championnat tout les Mercredis après-midis et Samedi soirs qui seront simulés par moi sur pes 4 .

Très important:Il faudrat donner son onze de départ avant chaque matche.

PRIMES DE MATCHES:

Il y aura des primes de matches a chaque matches:

victoire à domicile=5M€
victoire à l´extérieur=10M€
NUL à domicile=2M€
NUL à l´extérieur=4M€
défaite à domicile=-10M€
défaite à l´extérieur=-5M€

BUDGET:

-Vous débutez tous avec un budget de 50M€

TRANSFERTS:

Vous pouvez effectuer des transferts 24h/24 mais les deux forumeurs ayant négocier devront comfirmer le trasnfert pour pas qu´il n´y ai de triche bien entendu :).

MSN:

-Vous pouvez donner vos msn pour effectuer vos transferts comme ça va plus vite.

-Et vous pouvez me contacter sur mon msn pour ceux qui auraient des questions sur cette ligue.

EQUIPES:

Vous choissisez chacun un club:

============LIGUE1==========
- Obafemi-91 : Real
- Gino : Inter
-
-
-
-
-
-

===========LIGUE2===========
-
-
-
-
-
-
-
-

SANCTIONS DISCIPLINAIRES:

carton jaune = -1M€
carton rouge = -3M€

PRIMES DIVERSENT:

25M€ à chaque champion de championnat
Le deuxième 20M€
Troisième 15M€

=================================================V
oila choissisez une equipe svp ensuite poster l´effectif en allant le chercher sur http://www.lequipe.fr
Il y aura un forum special

Toutes équipes sont disponibles.

given
given
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:14

Milan AC

mataud
mataud
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:40

Manchester

sheva78
sheva78
Niveau 7
14 février 2005 à 18:55:40

je pren le barca

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:50

Barcelone!!!

Gino
Gino
Niveau 10
14 février 2005 à 18:56:54

inter bien sur

Gino
Gino
Niveau 10
14 février 2005 à 18:57:45

============LIGUE1==========
- Obafemi-91 : Real
- Gino : Inter
- Given : Milan
- Mataud : Manchester
- Sheva78 : Barça
-
-
-

===========LIGUE2===========
-
-
-
-
-
-
-
-

given
given
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:15

MILAN AC
Managers: given
Sponsor: Playstation 2
Equipementier : Nike
Budget: 50M

ABBIATI Christian ITA 08/07/1977 Gardien 1.91 92.00

DIDA Nelson BRE 07/10/1973 Gardien 1.95 85.00

FIORI Valerio ITA 27/04/1969 Gardien 1.85 75.00

CAFU BRE 07/06/1970 Défenseur 1.76 74.00

COSTACURTA Alessandro ITA 24/04/1966 Défenseur 1.82 75.00

KALADZE Kakhaber ( Kakhi) GEO 27/02/1978 Défenseur 1.86 76.00

MALDINI Paolo ITA 26/06/1968 Défenseur 1.86 83.00

NESTA Alessandro ITA 19/03/1976 Défenseur 1.87 79.00

PANCARO Giuseppe ITA 26/08/1971 Défenseur 1.86 84.00

SIMIC Dario CRO 12/11/1975 Défenseur 1.80 78.00

STAM Jaap HOL 17/07/1972 Défenseur 1.91 90.00

AMBROSINI Massimo ITA 29/05/1977 Milieu 1.82 72.00

BROCCHI Cristian ITA 30/01/1976 Milieu 1.71 70.00

DHORASOO Vikash FRA 10/10/1973 Milieu 1.68 63.00

GATTUSO Genarro Ivan ITA 09/01/1978 Milieu 1.77 77.00

KAKA BRE 15/05/1982 Milieu 1.82 75.00

PIRLO Andrea ITA 19/05/1979 Milieu 1.77 68.00

RUI COSTA Cesar Manuel POR 29/03/1972 Milieu 1.80 74.00

SEEDORF Clarence HOL 01/04/1976 Milieu 1.77 77.00

SERGINHO Sergio Claudio BRE 27/06/1971 Milieu 1.81 75.00

CRESPO Hernan ARG 05/07/1975 Attaquant 1.84 80.00

INZAGHI Filippo ITA 09/08/1973 Attaquant 1.81 74.00

SHEVCHENKO Andreï UKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73.00

TOMASSON Jon Dahl DAN 29/08/1976 Attaquant 1.82 74.00

----------------------Dida-----------------------

-------------Stam---------------Nesta-----------
Cafu------------------------------------Maldini-

--------------------Pirlo---------------------

-----Seedorf--------------------------Rui Costa--

---------------------Kaka------------------------

-------------Crespo---------Shenchevko-----------

Je joue donc en 4-4-2
Capitaine : Maldini
Tireur coup franc long : Rui Costa
Tireur coup franc pret : Rui Costa
Penalti : Shenchevko

Gino
Gino
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:16

Obafemi t´es là :question:

ronaldinho1078
ronaldinho1078
Niveau 5
14 février 2005 à 18:59:01

~~/!\==>--•´¯`•._.•´¯`•->F.C. Barcelone< -•´¯`•._.•´¯`•-- < ==/!\~~

Manager : sheva78,ronaldinho1078,ronaldinho7810
Budget : 50 M€ ! ! !

Transferts :
Entrée = Sortie

  • transférable
    • très négociable
      • titulaire bis ou joueur ayant de l’importance donc négociable avec + de dureté
      • * titulaire mais achetable ou échangeable si il y a le prix
      • ** intransférable ou avec beaucoup de difficulté dsl

Equipes :

GARDIENS :

JORQUERA Albert ESP 03/03/1979 Gardien 1.83 78.00 **
VICTOR VALDES Victor ESP 14/01/1982 Gardien 1.83 78.00 ****

DÉFENSEURS :

BELLETTI Juliano BRE 20/06/1976 Défenseur 1.76 68.00 ****
EDMILSON BRE 10/07/1976 Défenseur 1.86 75.00 *****
FERNANDO NAVARRO ESP 25/06/1982 Défenseur 1.78 71.00 ***
GABRI ESP 10/02/1979 Défenseur 1.74 73.00 ***
MARQUEZ Rafael MEX 13/02/1979 Défenseur 1.82 75.00 *****
MORA Jose ESP 11/06/1981 Défenseur 1.87 82.00 **
OLEGUER Presas Renom ESP 02/02/1980 Défenseur 1.87 82.00 **
PUYOL Carles ESP 13/04/1978 Défenseur 1.78 78.00 *****
RODRI Sergio ESP 17/09/1984 Défenseur 1.85 78.00 *
SYLVINHO BRE 12/04/1974 Défenseur 1.73 67.00 ****

MILIEUX :

DAMIA Abella ESP 15/04/1982 Milieu 1.88 77.00 *
DECO Sousa POR 27/09/1977 Milieu 1.77 73.00 *****
GERARD Lopez Segurra ESP 12/03/1977 Milieu 1.85 72.00 ****
GIULY Ludovic FRA 10/07/1976 Milieu 1.64 62.00 *****
INIESTA Andres ESP 11/05/1984 Milieu 1.69 64.00 ***
MOTTA Thiago BRE 28/08/1982 Milieu 1.86 75.00 *****
RONALDINHO GAUCHO BRE 21/03/1980 Milieu 1.82 76.00 *****
VAN BRONCKHORST Giovanni HOL 05/02/1975 Milieu 1.78 76.00 ****
VERDU Joan ESP 05/05/1983 Milieu *
XAVI Creus ESP 25/01/1980 Milieu 1.70 68.00 *****

ATTAQUANTS :

ETO´O Samuel CAM 10/03/1981 Attaquant 1.79 75.00 *****
LARSSON Henrik SUE 20/09/1971 Attaquant 1.78 76.00 ****
MESSI Lionel ARG 24/06/1987 Attaquant 1.69 67.00 *
PERAL Francisco ESP 04/11/1983 Attaquant *

COMPOSITION :

    • *************** VICTOR VALDES*****************
    • ******BELLETTI*PUYOL****EDMILSON******
    • *******XAVI**********VAN BRANCKORST**********
    • *GIULY******RONALDINHO**********DECO**********
    • *****LARSSON*************ETO´O*********

Remplacents ( titulaire bis ) :

JORQUERA , , FERNANDO NAVARRO , GABRI , GERARD , INIESTA , MOTTA

Transferts :

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 février 2005 à 18:59:09

juventus

given
given
Niveau 10
14 février 2005 à 19:00:09

Ronaldinho :d) Kaka+Dhorasso+Simic

raiiden
raiiden
Niveau 8
14 février 2005 à 19:00:31

je prend liverpool mais je posterai mon ekip + tard po le temps la

sheva78
sheva78
Niveau 7
14 février 2005 à 19:01:15

given :non:

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
14 février 2005 à 19:02:32

chelsea

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 février 2005 à 19:02:42

Club : Juvenuts Turin
Manager : fan-monaco
Budget:50M€

==========Gardiens========
BONNEFOY
BUFFON
CHIMENTI
=========Défenseurs========
BIRINDELLI
CANNAVARO
FERRARA
IULIANO
LEGROTTAGLIE
MONTERO
PESSOTTO
THURAM
TUDOR
ZEBINA
==========Milieux=========
APPIAH
BLASI
CAMORANESI
EMERSON
KAPO
NEDVED
OLIVERA
TACCHINARDI
ZAMBROTTA
=========Attaquants========
DEL PIERO
IBRAHIMOVIC
TREZEGUET
ZALAYETA
MUTU

Equipe type :

_________________Buffon_________________

    1. #####################################

__Zebina__Thuram__Cannavaro___Zambrottta__

    1. #####################################

_________________Emerson________________

    1. #####################################

____Camoranesi____Del piero______Nedved____

    1. ######################################

____________Zlatan_____Trezeguet___________

    1. ######################################

Transferts:

Obafemi-91
Obafemi-91
Niveau 4
14 février 2005 à 19:05:09

============LIGUE1==========
- Obafemi-91 : Real
- Gino : Inter
- Given : Milan
- Mataud : Manchester
- Sheva78 : Barça
- Fr3i_C3nt : Juve
- Raiiden : Liverpool
- Ljubojaguiy : Chelsea
===========LIGUE2===========
-
-
-
-
-
-
-
-

ronaldinho1078
ronaldinho1078
Niveau 5
14 février 2005 à 19:05:12

============LIGUE1==========
- Obafemi-91 : Real
- Gino : Inter
- Given : Milan
- Mataud : Manchester
- Sheva78 : Barça
- fr3i_c3nt : juventus
- raiiden : liverpool
- ljubojagiuly : chelsea

===========LIGUE2===========
-
-
-
-
-
-
-
-

Gino
Gino
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:30

============LIGUE1==========
- Obafemi-91 : Real
- Gino : Inter
- Given : Milan
- Mataud : Manchester
- Sheva78 : Barça
- Fr3i_C3nt : Juve
- Raiiden : Liverpool
- Ljubojaguiy : Chelsea
===========LIGUE2===========
-
-
-
-
-
-
-
-

speedy66
speedy66
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:47

je prends Arsenal

La vidéo du moment