comme tout le monde le sait, je suis un grand créateur de joueurs à PES4 ( sur PS2) et je donne les joueurs que j´ai créé dans le Guide Complet Mode Edit. Seulement voilà par soucis de rapidité, j´ai cherché puis trouvé un logiciel permettant d´éditer directement des joueurs sur son PC. Le voici: http://perso.numericable.fr/~ryannick/window3.png
A gauche, voici ce qui est disponible sans le fichier option MAIS a droite ya le visage. Seulement, il faut le fichier option et comme je n´ai que PES4 sur PS2 je n´ai pas ce fichier option. Aussi, si vous voudriez bien me l´envoyer via MSN car pour l´instant, je ne peut que créer des stats et pas les visages.
Dès que j´aurai recu le fichier, je commencerais la creation de mises à jour pour PES4 sur PC avec notament de nouvelles équipes car sachez le j´ai le temps. De plus ce fichier option me permettera de faciliter la simulation de la prochaine ligue officielle de PES4 qui va bientôt se dérouler ( je rapelle que les organisateurs seront boby, robvandamagic et moi même
)
d´avance
→ Mon MSN:<BR>winh_128@msn.com