Pouver vous me dire les clubs qui sont dans le G14/15/16 et aussi comment sont ils choisie pour faire partie du groupe Merci d´avance
joe1
Niveau 10
14 février 2005 à 16:26:40
Thibaut1987
Niveau 10
14 février 2005 à 16:33:12
De koi tu parles ? ?? Panique pas et exprime toi plus précisément
drogbaldy
Niveau 8
14 février 2005 à 16:44:48
le G14, groupement des 18 clubs les plus riches d´Europe mais ça a aussi un rapport avec les participation en coupe d´europe je crois
joe1
Niveau 10
14 février 2005 à 16:54:56
mais le psg et l´om sont dedans alors que ils ne pas riche du tout et le real a des dettes enormes
drogbaldy
Niveau 8
14 février 2005 à 16:58:07
c pask ils y sont rentrée et pour en sortir y faut plus joué de coupe d´europe pendant 5ans et les autres club peuvent alors demandé l´expulsion du club