et je sui en vacances.... et oui paris et bordo son la derniere zone mé on sen tape car on est les dernier a reprendre
putin moi g plu kune semaine apré retour au lycée
rien a foutre
Moi 2 semaines, elles viennent de commencer...
putin il me reste que 2 semaines....
bande d´en*****amicalement
moi aussi 1 semaine
il me reste 1 semaine
moi 2 semaines
moi 2 semaine aussi
2 semaines c´est le rêve hihi
ta de la chance drogba54