CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimer sa joie après un but?

FoX-POudjOu
FoX-POudjOu
Niveau 5
14 février 2005 à 11:44:44

Les joueurs n´ont-ils plus le droit d´exprimer leur joie après un but?
L´exemple de Chamack est affligeant!
Sa sanction est " le" tournant du match.
Alors que doit-on faire?
Personnellement je ne comprends pas cette règle à 2 balles.
Autant un joueur qui se jette contre le grillage qui le sépare du public ( voir match de Nice en Coupe de France) peut prendre un carton jaune car ca peut-être dangereux ( et encore...), mais le maillot je trouve ça abusé sérieux.
Pas vous?

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
14 février 2005 à 11:45:55

Abusé ou pas, il a transgressé les règles et il a fait perdre son équipe. A partir de là il est entièrement fautif.

prorugby
prorugby
Niveau 10
14 février 2005 à 11:46:11

non
le foot est le seul sport ou les joueurs se roulent des pelles après avoir marqué un but :honte:

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
14 février 2005 à 11:48:22

Par contre ils s´ enculent pas dans les vestiaires :sarcastic:

:dehors:

gossbo
gossbo
Niveau 8
14 février 2005 à 11:51:36

saviola69 :d) :honte:

FoX-POudjOu
FoX-POudjOu
Niveau 5
14 février 2005 à 12:10:51

:lol:

Psychopathe22
Psychopathe22
Niveau 3
14 février 2005 à 12:11:26

Cette règle n´est pas là pour interdire aux joueurs de manifester leur joie !
Si elle existe c´est uniquement à cause des publicités qui sont placardées sur les maillots!
Logique: lorsque les photographes prennent des photos, c´est souvent après les buts marqués. Or si les joueurs n´ont plus de maillots, nous ne verrons aucune publicités dans les journaux. C´est donc une sorte de contrat entre les publicitaires et la FFF ( que les arbitres ont reçu ordre d´appliquer)

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 février 2005 à 12:15:08

ah ouais? :question:

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
14 février 2005 à 12:22:00

t bien un psycho pr avoir réfléchi a ca toi..

def2355
def2355
Niveau 10
14 février 2005 à 12:29:24

Il né en rien un psyco car se kil est absolumen vrai.

def2355
def2355
Niveau 10
14 février 2005 à 12:29:58

se kil di est absolumen vrai ( javé oublié le di )

magikpanam
magikpanam
Niveau 4
14 février 2005 à 12:34:32

Ce n´est que justice, Chamack aurait deja du etre expulsé sur sa premiere faute ( tacle par derriere au niveau des genoux sur Armand) mais ce qui me fait marrer c´est Pavon qui déclare: " je peux pas lui en vouloir c´est un gamin de 20 ans" un gamin qui doit gagner au moins 50 000 euros par mois ! !!!

La vidéo du moment