Cette règle n´est pas là pour interdire aux joueurs de manifester leur joie !
Si elle existe c´est uniquement à cause des publicités qui sont placardées sur les maillots!
Logique: lorsque les photographes prennent des photos, c´est souvent après les buts marqués. Or si les joueurs n´ont plus de maillots, nous ne verrons aucune publicités dans les journaux. C´est donc une sorte de contrat entre les publicitaires et la FFF ( que les arbitres ont reçu ordre d´appliquer)