pour aujourdhui la st valentin je vous donne d conseils
I-offrez lui des fleurs
II-ne l´emmerder pas
III-demandez la en mariage(+24)
et vous ete sur de reussir conseil de ronaldo
ouais et si on est célibataire on fait comment?
ps: jsui bien content comme ça c´est pas chere pasque les femme c tro rech
conseil d´un puceau qui se touche ts les dimanche soir en mattant la 6!!!
ben si t celibataire va chantilly le chateau a cote de paris je crois et va demander a roni
ahh
ne prend pas ton cas pour d generalité
Et il a 11ans
ptain ecoute tf1
ptain vous savez po lire conseil de roni
merde le depresif arrive
Mais arrette tes sketch bordel
A2, tu cherches à décrocher le prix du Boulet du forum ?
Pourquoi moi un boulet ? ??