fogias Posté le 14 février 2005 à 11:36:13
pren lequipe de base de la ml avec un club que taime bien avec castolo et les autres chevres.
ca me afi marai les gens qui comprenne pa le fonctionement de la ml
moi je jou pa a la ml mai a la lm fau savoir ecrire ds la vie!
