oui sa marche,j´ai deja expliquer ailleur mais je vais le redirre. il faut prendre la sauvegarde avec le logiciel " MAX Drive PS2" dans la rubrique"Online Comunity" vendu avec l´action Replay,ensuite tu met la sauvegarde sur ta cle USB " n´inporte laquelle car AR permet de mettre toute les cle USB sur Play2"ensuite tu allume ta play 2 tu met l´action replay Max2 tu met ta cle USB,ensuite tu va dans la gestion des carte memoire,ensuite " my device" la tu va sur ta cle USB tu attend qu´il charge la sauvegarde,est tu l´UNCRUSH " Decompresse en francais"directement sur ta carte memoire,est tu a plus qu´a lancer le jeu. Voila sa a l´air compliquer mais c´est tous simple.