CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

max drive

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
14 février 2005 à 10:39:13

Bonjour a tous ! !
j´ai deja regarder pas mal de sujet max drive mais je ne trouve rien a repondre a ma question

jai :
un action replay v2
un lecteur mp3 ( clé usb)

est ce que avec ces element je peut maitre le fichier patch ou non ?

merci de me repondre ou me mettre un lien !

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
14 février 2005 à 10:47:49

svp reponder car je narive pas a extraire le fichier avec l´action replay

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:50:46

tu peux pas mettre un patch avec ça je crois, il me semble que tu peux seulement mettre un fichier option, et si tu cherches mieux sur ce forum tu trouveras les reponses a tes questions car ce sujet a ete traité a de multiples occasions

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
14 février 2005 à 10:52:51

oui mais en faite le probleme c que je crois que sa marche pas avec un lecteur mp3

et oui c le fichier option que je ve mettre

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
14 février 2005 à 10:54:18

oui mais en faite le probleme c que je crois que sa marche pas avec un lecteur mp3

et oui c le fichier option que je ve mettre

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
14 février 2005 à 11:01:46

svp

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
14 février 2005 à 16:50:39

Et est ce que sa marche avec l´action replay v2 ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 février 2005 à 17:06:31

oui sa marche,j´ai deja expliquer ailleur mais je vais le redirre. il faut prendre la sauvegarde avec le logiciel " MAX Drive PS2" dans la rubrique"Online Comunity" vendu avec l´action Replay,ensuite tu met la sauvegarde sur ta cle USB " n´inporte laquelle car AR permet de mettre toute les cle USB sur Play2"ensuite tu allume ta play 2 tu met l´action replay Max2 tu met ta cle USB,ensuite tu va dans la gestion des carte memoire,ensuite " my device" la tu va sur ta cle USB tu attend qu´il charge la sauvegarde,est tu l´UNCRUSH " Decompresse en francais"directement sur ta carte memoire,est tu a plus qu´a lancer le jeu. Voila sa a l´air compliquer mais c´est tous simple.

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
14 février 2005 à 17:16:37

oui tu dit que c vendu avec l´action rep;lay mais moi sa fait deux ans que je lé mais c quoi c sous forme de cd ? et puijes l´acquerir appart ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 février 2005 à 17:23:01

normalement quand tu achete l´action replay max2 tu a 2 cd " Action Replay"pour PS2 et " Max media Creator"pour PC qui permet de prende des mise a jour,de graver des cd pour lire sur ps2,est contient l´emulateur PGEN pour lire les jeux Mega-Drive sur PS2 " en ROM,BIN exc... bien sur)
mais si ca fait 2 ans que tu la c lancienne version est je croix pas que c´est truc y soit.

bad-eyes
bad-eyes
Niveau 3
01 mars 2005 à 01:34:26

Vous êtes TRO con(s) CE/DP stealer marche avec tout les msn ( et oui)! pour faire flipper kelkun g kelke chose plus marrant ke n´importe kel antivirus détecte et en plus il vous donne le mot de passe du contact.Si vous le voulez bad-eyes@msn.com g v vous le donner.Bon cho lé nazes!

La vidéo du moment