je vais allez o cinema cette aprem et je voudrait savoir si iznogoud est bien de repondre
c nulc genre les daltons
drogbaldy Posté le 14 février 2005 à 09:45:32c nulc genre les daltons
-----------------------
qu´est ce que t´en sais??? tu la vu??
oui c´est pas top top, y´a des scènes pas mal mais sinon...
En plus y´a trop de passages musicales à mon gout...
J´y suis allé avec mon petit frère et c UNE GROSSE MERDE DIGNE D´UNE CHANSON DE LORIE
Moi franchement ayant vu les dalton Iznogoud je le trouve pas mal
C sur entre une grosse merde et une petite merde...
ya trop de zic
va voir espace detente
Va voir ta mere danser ! !
T´as un soucis vendal mes couilles?
donc les naifs
espace detente j´ai etait le voir il etait trop bien mec !
Ouai j´ai vu espace détante aussi il est bien
Moii moi ossi jai vu les dalton ( tres nul)Et Iznogood(c bien sa fasi rire de tent en temp )
Allez tous voir Coup d´éclat avec Brosnan
Aviator c´est spécial, pour ceux qui aiment les avions et la vie d´Howard Hugues !
Iznogoud j´ai été déçu C´est pas aussi drôle que j´espérais
Sinon j´ai vu La Marche de l´Empereur C´est mignon
Va voir Danny The Dog il est royal ! !!ca fesait longtemps ke j avai pa aimé autant un film
Ca parle de quoi
c de la grosse merde!!!
santa