BillyBois
Posté le 14 février 2005 à 09:11:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
treeyo84
Posté le 14 février 2005 à 09:06:31
FC-ben-SM Posté le 14 février 2005 à 08:56:39
moi je trouve idiot cette regle du carton jaune pour avoir enlevé son maillot kan les joueurs marquent ils sont euphoriques ils sont tro content..................
sé sur ke chamack orait du penser kil avait deja un carton jaune......
daccord avec toi, cette regle ne sert à rien je vois pas ce qu´il ya de mal, si quelquun pouvait mexpliquer la regle exacte...
Carément d´accord avec vous, même les joueurs ne pensent pas à cette règle quand ils marquent et s´ils ont envie d´enlever leur maillot ça fait quoi.
Et bien moi je trouve ça normal. Ca sert à quoi d´enlever son maillot? Moi quand je me tape 18/20 en contrôle j´enlève pas mon maillot pour célébrer mon " intelligence" 
Chamack a fait le con, Serge Dié aussi, Cobos aussi(c´était contre Lille), c´est comme ça. Ce qui me fait rire c´est les réactions qu´ils ont juste après avoir enlevé le maillot, ils savent qu´ils ont fait une connerie et essaient de le remettre vite sans qu´on les voie
Serge Dié c´était le pire, il voulait le remettre vite fait et y a Vahiruha qui lui saute dessus, Dié le repousse pour remettre vite son maillot mais... trop tard...