et oui ! !!
Fournier declare j´ai vu deux mi-temps :
la première avec des joueurs crispés et la seconde avec des joueurs allant de l´avant
c normal à 11 contre 10 ca peut que changer surtout que ces derniers temps les bordelais avait deja du mal a 11 contre 11 !
Enfin ce qui me fait marrer ce que les parisiens se croivent fort alors que c des charlots ! !!
il gagne face a bordeaux sur une equipe reduit a 9 !
c un peu logique cette victoire ? perdre la aurait été vraiment la fin?
de plus que lorsque bordeaux etait a 11 on voyait qu´une equipe