CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont trop marrant ces parisiens!!!!!

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
14 février 2005 à 07:31:06

et oui ! !!

Fournier declare j´ai vu deux mi-temps :

la première avec des joueurs crispés et la seconde avec des joueurs allant de l´avant

:d) c normal à 11 contre 10 ca peut que changer surtout que ces derniers temps les bordelais avait deja du mal a 11 contre 11 !

Enfin ce qui me fait marrer ce que les parisiens se croivent fort alors que c des charlots ! !!

il gagne face a bordeaux sur une equipe reduit a 9 !

c un peu logique cette victoire ? perdre la aurait été vraiment la fin?

de plus que lorsque bordeaux etait a 11 on voyait qu´une equipe

raiiden
raiiden
Niveau 8
14 février 2005 à 07:54:46

ba kan a ete expulser vous navez pas gagner a 10 contre 11

raiiden
raiiden
Niveau 8
14 février 2005 à 07:55:29

je parle d´armand

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
14 février 2005 à 07:58:05

Jouer contre 10 joueurs n´est pas une rasion. Lors de Bastia-Lyon, Bastia a egalisé à 10 et Les gones n´ont pas reussi à gagner.

nightorc
nightorc
Niveau 21
14 février 2005 à 08:01:09

g regardé le match et franchement le psg faisait pitié
ils se faisaient ballader à domicile en 1ere mi-temps ( 1 but , 1 poteau . ..)
la 2eme etait + equilibree mais les bordelais se fatigaient beaucoup + vite donc c pour ça ke paris a gagné
franchement bordeaux meritait de gagner ! :nonnon:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
14 février 2005 à 08:31:57

étant pour paris je suis d´accord avec toi, bordeaux méritait de gagner.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
14 février 2005 à 08:40:55

ah les antis parigos . ... on a gagné et o moin soyez heureu pour nous merde moi ca marrive pas trop ( rarement ) de netre pa content opr marseille

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
14 février 2005 à 09:16:22

sam_et_max Posté le 14 février 2005 à 07:58:05
Jouer contre 10 joueurs n´est pas une rasion. Lors de Bastia-Lyon, Bastia a egalisé à 10 et Les gones n´ont pas reussi à gagner.

a 10 ( 9) a l exterieur et a 10 a domicile y a une grande difference :oui:

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
14 février 2005 à 12:30:51

de toute façon paris va se faire allumer face à auxerre...

prorugby
prorugby
Niveau 10
14 février 2005 à 12:35:01

dianetheboss1
Posté le 14 février 2005 à 07:31:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et oui ! ! !

Enfin ce qui me fait marrer ce que les parisiens se croivent fort alors que c des charlots ! ! !

:d) croivent du verbe croiver :rire: arrète de sécher tes cours de francais :rire2:

def2355
def2355
Niveau 10
14 février 2005 à 12:35:07

:lol: c clair

magikpanam
magikpanam
Niveau 4
14 février 2005 à 12:40:19

Ca c´est encore un topic de marseillais ceux qui gagnent uniquement contre des equipes qui jouent à dix sauf le PSG ! !!!

Exemple: Lille, Toulouse, Rennes, Bordeaux et j´en passe . ..

La vidéo du moment