fetarcool84 Posté le 14 février 2005 à 00:05:41
é oui supporter de paris si vou remarké bien vous ete la seul capital europeenne dan le ba de tablo
é les comme madrid é tou é tou son en ho
donc vou ete la honte la risé des . . ...
voila c tou ce ke javai a dire
et
vive l oooommmmm
capital du foot
C koi la capitale de l´allemagne deja 