Je vois pa le rapport avec le CSA mé bon on parle de foot tu va pa porté plainte contre un joueur pour attinte a la pudeur parce kil a montre son torse
malabouille91
Niveau 10
14 février 2005 à 00:15:08
prorugby
Niveau 10
14 février 2005 à 00:21:48
enfin le foot c´est el seul sport ou tu vois les joueurs se roulés des pelels des qu´ils marquent un but
DUPDUP37
Niveau 5
14 février 2005 à 00:34:17
Et le rugby c le seule sport qui me fé m´endormir en moin de 5 min mieu que le que le championnat régional de curling