Il sors un gros gros match quand meme Meriem Il est de plus en plus en train de s´imposé De plus ses quelque minute en EDF était pas mal
Pourquoi bouchet n´as qorti quelque million pour le garder
Gino
Niveau 10
13 février 2005 à 22:23:09
Paske cT un pret
scorpio14
Niveau 10
13 février 2005 à 22:24:22
Je sais mais Bordeaux avait demandé je sais plus combien 4 ou 6 million je crois et Papa diouf et Bouchet avait dit que c´était beaucoup pour un joueur de ce type