Salut J´ai créé se site pour que nous puissions joué enssemble ( contre).Mais je ne sait pas comment on fait voulais vous me le dire et joué contre moi???
aurlein
Niveau 4
13 février 2005 à 22:12:38
alors répondez moi
koorno
Niveau 4
13 février 2005 à 22:14:01
Ben si tu sais pas ferme ta geule connard et sors avec ton topic inutile!!!