Mdr il me croyait les cons
pas moi... c´est la mi-temps
moi non plus
prochain coup, fais le kan le match se joue...
Hitaman41, 41 c´est pour le Loir et cher
voila un exemple de gros boulet qui fait a chaque match la même blague
41 c´est pour son QI.