On était modélisé a partir d´alonzo dés que sa tire en dehors de la suface sa bouge pas
monstre48
Niveau 6
13 février 2005 à 21:37:35
en faite meme en me forcant j´arrive pas a rire
arsenal-fc
Niveau 10
13 février 2005 à 21:38:03
ou de barthez des qu ´un parisien tire il regarde le balon passé
scorpio14
Niveau 10
13 février 2005 à 21:39:33
Pourquoi d"s qu´on vanen un parisien sa parle forcemen de Marseille ( et inversement ) La frappe était belle alonzo ne pouvait rien faire c´éait juste une petite vanne sans intéret
monstre48
Niveau 6
13 février 2005 à 21:40:54
fallait te la garder alors conard
scorpio14
Niveau 10
13 février 2005 à 21:42:00
pourquoi conard? je t´ai insulté
a noté que je critique plus pes que le psg sur ce coup la mais bon le second degré et vous sa fait 2
pierrot06100
Niveau 9
13 février 2005 à 21:43:42
la frustration parisienne c b1 connu hop le but
arsenal-fc
Niveau 10
13 février 2005 à 21:44:08
ca critik mé dabor il fo se regarder
kan on di t moche alors ke tu tapelle chamck ( il vient de marker cet enculé il se fé expulsé ) il fo se regarder