je sais pas pour vous mais a ceux qui on vue tais toi laslandes ressemble etangement a quentn de montargis
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Ah ?
" Salut j´m´appelle Lilian et j´suis de Bordeaux" ça le fait pas !
t pas très doué pour les smileys nagib
oups sa m apprendra a me moquer
il est à terre en ce moment, il a mal et carton jaune pour le parigot...
c pas vrai serieux??
lol ca me fait rire encore
c normal t con
a bon???