Je voulait savoir si en selectionant un joueur d´un club , pour le mettre dans une equipe nationale , est ce ke le joueur serait toujours dans les 2 team ?ex :Mavuba ---->France =Il sera a Bordeaux et En france en mm temp ou po ?
Oui.
ouéééééééééé , non c nul
Test 2ok kool
aaaah voila c mieu merci