CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Le*Joueur*C'est*Vous**

drogba57
drogba57
Niveau 9
14 février 2005 à 10:00:59

sankukay ki ta di ke chelsea ta contacter ca fé la 5em foi ke jte dmande

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
14 février 2005 à 10:01:10

:salut: sankukay alor qui ne pas de clb :question:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 février 2005 à 10:01:30

:salut: jonathan tu va bien ? ?

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 février 2005 à 10:02:22

drogba57 Posté le 14 février 2005 à 10:00:59
sankukay ki ta di ke chelsea ta contacter ca fé la 5em foi ke jte dmande

Ben mon agent ! !

Mais pour que j´aille a chelsea il faut quemon club le psg accepte l´offre de chelsea ! !

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 février 2005 à 10:02:52

Nom : La Fléche
Prenom : Julien
Age : 17 ans ( dans le jeu )
Poste : Attaquant , ailier droit
Numero : 9 , 7
Club : Paris Saint Germain
Profil : Titulaire
Contrat : 1 an
Statut : Contacter par Chelsea
Montant : Offre de Chelsea 63 millions d´euros
Proposition : chelsea
Statut : Contant de joueur pour son nouveau club ( PSG )
Objectif : Veux impressionner son entraineur ( L.Fournier )
L.Fournier : Ton objectif est de marquer au moins 20 buts lors de cette saison

:hello: tous :globe: :cool: ? ?

drogba57
drogba57
Niveau 9
14 février 2005 à 10:03:11

ok ca fé ke jpeu partir ou je veu moi ossi ? ? al la fin de mon contrat

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
14 février 2005 à 10:03:18

sankukay on ta jamais fait doffre pour chelsea
moi sa va et toi sankukay

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 février 2005 à 10:03:49

ok

sa va merci

Je l´enléve ok ! !

drogba57
drogba57
Niveau 9
14 février 2005 à 10:04:44

dommage kon peu pa le faire mai bon ca fe rien

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 février 2005 à 10:05:21

Nom : La Fléche
Prenom : Julien
Age : 17 ans ( dans le jeu )
Poste : Attaquant , ailier droit
Numero : 9 , 7
Club : Paris Saint Germain
Profil : Titulaire
Contrat : 1 an
Statut :
Montant :
Proposition :
Forme : En Forme de competition
Statut : Contant de joueur pour son nouveau club ( PSG )
Objectif : Veux impressionner son entraineur ( L.Fournier )
L.Fournier : Ton objectif est de marquer au moins 20 buts lors de cette saison

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
14 février 2005 à 10:06:04

en faite on vous ferat des proposition a la fin de votre contrat en fonction de vos performence et de vos match jouer

drogba57
drogba57
Niveau 9
14 février 2005 à 10:07:03

ok

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
14 février 2005 à 10:08:35

normalement neo-flooder va faire les match cette aprem moi cette aprem je ne suis pas je sui au cine o fait quelqun cest si iznogoud et bien :merci:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 février 2005 à 10:08:43

Jonathan je ne serait pas la de la semaine ! !

sa pose un problème ? ?

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
14 février 2005 à 10:12:12

je pe jouer :svp: :svp:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 février 2005 à 10:12:46

Nom : La Fléche
Prenom : Julien
Age : 17 ans ( dans le jeu )
Poste : Attaquant , ailier droit
Numero : 9 , 7
Club : Paris Saint Germain
Profil : Titulaire
Contrat : 1 an
Statut :
Montant :
Proposition :
Forme : En Forme de competition
Statut : Contant de joueur pour son nouveau club ( PSG )
Objectif : Veux impressionner son entraineur ( L.Fournier )
L.Fournier : Ton objectif est de marquer au moins 20 buts lors de cette saison

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
14 février 2005 à 10:15:54

Sankukay Posté le 14 février 2005 à 10:08:43
Jonathan je ne serait pas la de la semaine ! !

sa pose un problème ? ?

Nan c pas grave je le dirait a neo-flooder pour o moin quil soit o courant que tes pas la sinon il va tenlever :ok:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 février 2005 à 10:16:28

Meme si je ne suis pas la je purrait continuez a jouer ? ?

Gta54
Gta54
Niveau 10
14 février 2005 à 10:16:41

je peu minscrire??

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 février 2005 à 10:16:59

sankukay_@hotmail.com

La vidéo du moment