Jaimerai savoir ke devien Sorin,ancien joueur du PSG ke je trouvai excellent.ds kel club joue til?Merci davance
Il ne serai pas retourner en argentine?
il joue a villareal en espagne je croi
Cruzeiro
c´est exacta villareal avec son pote Riquelme
bah nan je viens de voir, il joue a villareal avec riquelme
http://lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub107.html
Villareal defenseur
n´en peche qu´il manque a paris...
Eh ouais grosse bourde de paris sur ce coup de ne pas avoir gardé cet excellent joueur
Merci bcp lé mecs!C con kil soi partit moi jladorai!( 10 min C long!!!...)
c clair, c le seul joueur a n´avoir perdu aucun match avec paris, ce ki est un exploit sans précédent