A l´instant
buteur????
merde
Rooney?
ouais
Rooney bien sur
combien de temps de jeu ?
68´ [0 - 1] W. Rooney
tain je voulais quil fasse match nuk pour quil lache un peu chelsea et merde ! !!
Sur un centre de Gary Neville ^^
On est la 71e là
ALLEZ CITY!!! il faut égaliser!
Vous regardez le match ?
allez city egalisez la ! !! fo aps que les manchunien rattrape chelsea ! Vive Chelsea ! !
yeaahhh!!
Carton jaune pour Fowler
Essayez ça pour le match :
http://66.111.47.23/;stream.nsvhttp://207.46.108.65/;stream.nsvhttp://69.25.60.15/;stream.nsvhttp://66.111.47.29/;stream.nsvhttp://tkn.se/;stream.nsvhttp://66.111.47.23/;stream.nsvhttp://67.159.5.194/;stream.nsv
BUUUUUUUT
Wayne Rooneyyyyyyyy au passage merci au défenseur de City