CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video decapitation irak

Farcryien
Farcryien
Niveau 3
13 février 2005 à 14:13:34

bien dit :oui:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 février 2005 à 14:14:09

alor dire du mal de c´est abruti qui decoupe c´est etre facho,mais par contre quand il decapite quelqun juste parce qu´il est etranger c´est pas du rascisme :doute:

Forza_Roma
Forza_Roma
Niveau 10
13 février 2005 à 14:15:02

c degelass ce truc vou etes tarés

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 février 2005 à 14:15:16

oui c est bien cette video que j ai vu , je sais pas pour vous mais moi j aurai pas aimer etre a sa place :mort:

muse-30
muse-30
Niveau 10
13 février 2005 à 14:15:40

Tu ne peux pas savoir qui va lire...
Tu peux avoir des gars de 10 15 ou bien 30 ans.
Mais le problème n´est pas l´age ds ce cas de figure car ces images peuvent toucher psychologiquement, et pr longtemps. J´ai 26 ans et je peux dire que j´ai vue des images sur le net que j´aurais prefere jamais voir.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 février 2005 à 14:15:52

Taylorcorey Posté le 13 février 2005 à 14:14:09
alor dire du mal de c´est abruti qui decoupe c´est etre facho,mais par contre quand il decapite quelqun juste parce qu´il est etranger c´est pas du rascisme

C´est vrai que de dire " les arabes sont des tarés"c´est pas facho...

Farcryien
Farcryien
Niveau 3
13 février 2005 à 14:16:31

Oui, et puis meme, je l´est mit ici pour vous faire voir a quel point comment il souffre, et jamais je mettrai des trucs plus deguelasse que ca ( je sais jai dautre video encore pire)

si quelqu´un ne veut pas regarder c tout il regarde pas

chalotta
chalotta
Niveau 10
13 février 2005 à 14:16:40

MichaelTiteuf Posté le 13 février 2005 à 14:11:52
Et bien ils ne font pas la démarche que j´ai dit si ils ont peur de regarder c´est tout,les gars de 16 ans sont assez intelligents pour ça quand meme...
Ceux de 11-12 savent pas se servir de kazaa alors bon...

tu sais tres bien ke maintenant a 11-12 ans ils savent ters bien se servir de kazaa et ils vont vouloir faire leur malin en allant voir mais les consequences seront les memes ===> ils seront super choké de ses images

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 février 2005 à 14:16:48

Perso,cette vidéo m´a pas choquée,mais c´est vrai que c´est assez dégueulasse...
Ca m´a impréssionné sur le coup...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 février 2005 à 14:18:06

Oui ils font les malins et bein ils ont qu´à arreter,parce-que il doit quand meme y avoir des gars de 11-12 ans intelligents ici...enfin je connais pas trop ce forum alors j´en sais rien.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 février 2005 à 14:18:09

sinon c est un peu domage que la qualité ne soit pas tres bonne , mais certaine rumeur disent que tous ca n est qu un canular fait par les americain , pour montrer au monde que leurs guerre est utile

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 février 2005 à 14:18:56

farcryien Posté le 13 février 2005 à 14:16:31
Oui, et puis meme, je l´est mit ici pour vous faire voir a quel point comment il souffre, et jamais je mettrai des trucs plus deguelasse que ca ( je sais jai dautre video encore pire)

si quelqu´un ne veut pas regarder c tout il regarde pas

met tes video STP

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 février 2005 à 14:18:59

moi je parle de ceux qui sont dans la video,je suis desole mais c´est des rasciste,comme ceux qui dise je nique les USA,ou a mort les racaille,les allemand c´est tous des facho,les Gothique il boivent du sens ex.... voila tous ca c´est du rascisme alor quand je voit des mec dire arreter les rasciste est que 2 seconde avant il bande en iinsultant un mec parce qu´il est pas beau ou pas du meme pays.

xavlexav
xavlexav
Niveau 27
13 février 2005 à 14:19:27

´faudrait juste penser à respecter la mémoire de ce pauvre type tombé entre les mains de fondamentalistes ( fachos) et éviter les commentaires genre : " ouaah y a pas assez de sang" ou encore " j´aurais aimé que le cerveau sorte...". Si vous avez 14ans je peux comprendre vous aurez le temps de grandir. Pour les autres je vous plains. On ne relaye pas ce genre d´atrocités avec le sourire, le coude sur le bar.

Farcryien
Farcryien
Niveau 3
13 février 2005 à 14:19:27

Oui ils font les malins et bein ils ont qu´à arreter,parce-que il doit quand meme y avoir des gars de 11-12 ans intelligents ici...enfin je connais pas trop ce forum alors j´en sais rien.

ca c bien dit, il doivent avoir leur responsabilité c tout

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 février 2005 à 14:21:30

Exact. :ok:
Xav :d) Oui c´est vrai que les gars qui ont fait ça sont des fachos,mais je parlais de l´autre qui a dit"les arabes sont des tarés",il généralise en insultant tous les arabes et ça, je supporte pas.

muse-30
muse-30
Niveau 10
13 février 2005 à 14:21:58

xavlexav

PARFAIT! Rien à rajouter, tout est dit.

Ang3lofD3ath
Ang3lofD3ath
Niveau 10
13 février 2005 à 14:22:44

G vu le vidéo, C HORRRIBLE G PAS REGARDE EN ENTIER MAIS ON VOIT LA TETE DU GARS QUI VIT ENCORE ET QUI SAIT QUE SON CORPS EST PU SUR LUI ! c plein de sang ! NE REGARDEZ PAS !

chalotta
chalotta
Niveau 10
13 février 2005 à 14:23:40

farcryien Posté le 13 février 2005 à 14:19:27

ca c bien dit, il doivent avoir leur responsabilité c tout

et kan ils seront chokés et kils pourront plus dormir a cause de vos conneries elles lui serviront a koi leur responsabilités?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 février 2005 à 14:24:12

Ang3lOfD3ath Posté le 13 février 2005 à 14:22:44
G vu le vidéo, C HORRRIBLE G PAS REGARDE EN ENTIER MAIS ON VOIT LA TETE DU GARS QUI VIT ENCORE ET QUI SAIT QUE SON CORPS EST PU SUR LUI ! c plein de sang ! NE REGARDEZ PAS !

tes ouf toi il etait deja mort avant