et une fois k´on a fait la fiche on fait koi
CA COMMENCE A LA FIN DES INSCRIPTIONS !
ué et a la fin des onscriptions on va faire koi???
a la fin des inscriptions, je commencerais a vous donnez des news et vous devrez y repondre
cf exemple de cissé
¤°¤°¤FiChE¤°¤°¤°
Joueur : F. TorresClub : Athletico MadridAgent : Hitman41Points :vie privée 10 ptsmoral 10 ptssponsor 10 ptsqualité 10 ptsfatigue 10 pts
tevez
nan dsl m.zidan
hitman41 inscrit toi au jeu des clubs toi le vainqueur de la premiere saison ce grand jeu recommence !
Agent : Blade_73Joueur : NasriClub actuel : Olympique de MarseilleAge : 17 ansOffres de transferts : Aucune
Vie privée : 10 ptsMoral : 10 ptsSponsor : 10 ptsQualité : 10 ptsFatigue : 10 pts
neo-flooder = c ronaldoruud = martinshitman41 = f torresblade_73 = nasrisunsi77 = ronaldomattunter = beckhamfoodefoot4 = rooneychamakh = ronijonathan 2005 = adrianoblakoo = eto ovivaespana = fabregasAnToiNe1989 = reyesdalmat 18 = shevaGENIUS78 = robihnoolithebest01 = E mpenzathenumero1= keserumidraw = Van Nistelrooyfan-monaco = zidan
plus que 2 places
Agent : MidrawJoueur : Van NistelrooyClub actuel : Manchester UnitedOffres de transferts : Aucune
Je suis l´agent de ronaldhino
je peu changer de joueur moi ? please !
Agent : CourtisJoueur : RonaldihnoClub actuel : BarceloneOffres de transferts : Aucune
Agent : fan-monacoJoueur : M.ZidanClub actuel : Werder BremeOffres de transferts : Aucune
ronaldhino est déja pris
quelqun peu expliquer le principe???
je peu changer emile mpenza ? ????
roni est deja pris
oui tu pe changer de joueur
pour les regles lis les premieres du topic
A oui c vrai je vois je c pas ki prendre !