CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des agents de foot !

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 février 2005 à 17:26:32
    • ****[Ma fiche]*******

Agent : forzaitalia3
Joueur : Schevchenko
Club actuel : aucun
Age : 28 ans
Offres de transferts : Aucune

    • ****[Points]*******

Vie privée : 10 pts
Moral : 10 pts
Sponsor : 10 pts
Qualité : 10 pts

    • ****[News]*******

- Aucune pour l´instant

    • ****[Joueur]*******

- Club préféré : Milan Ac
- AMeilleurs amis : Nesta, Cannavaro

il n y a pas un topic ou posté notre fische?

blakoo
blakoo
Niveau 10
15 février 2005 à 17:27:18

1000è messages :content:

gossbo
gossbo
Niveau 8
15 février 2005 à 17:28:15

forzaitalia3 :d) sheva jou au milan ac il est dc o milan ac c comme moi ac benach. o débu je croyé comme toi mé on ma di kil été a paris dc il est a paris donc

sheva est au milan ac

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
15 février 2005 à 17:29:05
    • ****[Ma fiche]*******

Agent : forzaitalia3
Joueur : Schevchenko
Club actuel : Milan AC
Age : 28 ans
Offres de transferts : Aucune

    • ****[Points]*******

Vie privée : 10 pts
Moral : 10 pts
Sponsor : 10 pts
Qualité : 10 pts

    • ****[News]*******

- Aucune pour l´instant

    • ****[Joueur]*******

- Club préféré : Milan Ac
- AMeilleurs amis : Nesta, Cannavaro

:ok: merci il y a pas un topic ou posté notre fiche?

drogba57
drogba57
Niveau 9
15 février 2005 à 17:40:39

non

blakoo
blakoo
Niveau 10
15 février 2005 à 17:48:03
    • ****[Ma fiche]*******

Agent : blakoo
Joueur :Eto´o
Club actuel :FC Barcelone
Age : 24 ans
Offres de transferts :néant

    • ****[Points]*******

Vie privée : 10 pts
Moral : 13 pts
Sponsor : 13 pts
Qualité : 11 pts
Fatigue : 10 pts

-eto o se rejouit lui aussi a l instar de roni de l arrivée de torres ! : gain de 1 pt de moral
-eto o est préoccupé : tout va bien au barca mais la situation est difficle au cameroun qui risque sans doute d etre éliminé de la CDM par la cote d ivoire ! le joueur a la tete ailleur : perte 1 point de moral
-johan cruff la star eternel du fc barcelone a declaré que la triplette: roni - torres - eto o sera la plus prolifique cette année ! ces joueurs : gagnent 1 pt de moral !
-ca va mieux pour le cameroun de eto o ! les lions indomptables gagnent en egypte grace a un but de la star camerounaise ! : gain 1 pt de moral + 1 pt de qualité
-eto o se felicite du recrutement du barca : apres torres, c un pourvoyeur de ballons qui arrive en la personne de robben ! le joueur est content : gain 1 pt de moral
-nike est decu par le decision de eto o mais cependant l accepte dans la mesure ou le joueur ne ferme pas la porte a un nouveau sponsor dans l avenir : gain de 3pts de sponsors

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
15 février 2005 à 17:51:25

Agent : Neo-flooder
Joueur : C.Ronaldo
Club actuelle : Inter de Milan
Points :
vie privée 10 pts ( sa famille)
moral 12 pts
sponsor 10 pts ( relation avec sponsors)
qualité 10 pts ( niveau de jeu)
fatigue 9 pts

Information :
Meilleur amis : Ruud , Tevez
Club de coeur : PSG
Autre club : Juve Bayern M.U Barcelone FC Porto

New:
-Depart a l´inter
-Cour d´Italien
-Le public l´adore
-L´entraineur dit qu´il est trop dissiper a l´entrainement
-Bien conseiller par son agent il se concentre plus que sur le foot

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
15 février 2005 à 18:12:20

¤°¤°¤°-[Ma fiche]-¤°¤°¤°

Agent:Jonathan2005
Joueur:Adriano
Club actuelle:Real de Madrid
Club precedent:Parme et Inter de milan
Sponsor:Adidas
Age:22 ans
Offre de transfert:neant

¤°-[Points]-¤°

vie privée 10 pts ( sa famille)
moral 14 pts
sponsor 12 pts ( relation avec sponsors)
qualité 12 pts ( niveau de jeu)
fatigue 10 pts

¤°¤°News°¤°¤

-Adriano est transferer de linter au real.
-Acha du sponsors

gossbo
gossbo
Niveau 8
15 février 2005 à 18:14:32

si sa interresse kelkun g refai cette ligue sur un forum car se sera + simple de sy retrouver mé i me fo laccord de ptitthomas

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
15 février 2005 à 18:27:43

Agent : Neo-flooder
Joueur : C.Ronaldo
Club actuelle : Inter de Milan
Points :
vie privée 10 pts ( sa famille)
moral 12 pts
sponsor 10 pts ( relation avec sponsors)
qualité 10 pts ( niveau de jeu)
fatigue 9 pts

Information :
Meilleur amis : Ruud , Tevez
Club de coeur : PSG
Autre club : Juve Bayern M.U Barcelone FC Porto

New:
-Depart a l´inter
-Cour d´Italien
-Le public l´adore
-L´entraineur dit qu´il est trop dissiper a l´entrainement
-Bien conseiller par son agent il se concentre plus que sur le foot

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
15 février 2005 à 18:47:25

:salut: a tous !

que les nouveaux se manifestent svp :ok:

Midraw
Midraw
Niveau 9
15 février 2005 à 18:48:32

slt di une info sur ruud sltp

gossbo
gossbo
Niveau 8
15 février 2005 à 18:48:38

g pri benach mé jte propose un truc c kon refasse cette ligue sur un vré forum ( bein evidemmen jte mettrai admin directemen) mé jose pa la faire san ton accord

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
15 février 2005 à 18:48:58

pour les anciens , pas de news avant le debut des matchs a 21 h

merci de votre comprehension :ok:

Midraw
Midraw
Niveau 9
15 février 2005 à 18:49:19

pk pa avan 21 h ?

Midraw
Midraw
Niveau 9
15 février 2005 à 18:49:53

bon ba je re a 21h avec ma fiche :ok: a taleur ptithomas :ok:

gossbo
gossbo
Niveau 8
15 février 2005 à 18:50:06

thomas sa tinterresse ou pa ? paskon pouré sy retrouvé bcp mieu ( enfin c toi ki voi)

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
15 février 2005 à 18:51:03

Agent : Neo-flooder
Joueur : C.Ronaldo
Club actuelle : Inter de Milan
Points :
vie privée 10 pts ( sa famille)
moral 12 pts
sponsor 10 pts ( relation avec sponsors)
qualité 10 pts ( niveau de jeu)
fatigue 9 pts

Information :
Meilleur amis : Ruud , Tevez
Club de coeur : PSG
Autre club : Juve Bayern M.U Barcelone FC Porto

New:
-Depart a l´inter
-Cour d´Italien
-Le public l´adore
-L´entraineur dit qu´il est trop dissiper a l´entrainement
-Bien conseiller par son agent il se concentre plus que sur le foot

NON Reston sur se forum

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
15 février 2005 à 18:51:12

gossbo Posté le 15 février 2005 à 18:48:38
g pri benach mé jte propose un truc c kon refasse cette ligue sur un vré forum ( bein evidemmen jte mettrai admin directemen) mé jose pa la faire san ton accord

je reste sur cette ligue :ok: , mais si ca tinterresse tu peux creer une ligue sur un principe similaire, je pourrai te donner des conseils mais en aucun cas je seais le boss

en tous cas cette ligue reste la :ok:

gossbo
gossbo
Niveau 8
15 février 2005 à 18:53:07

bon oki ( sa te di pa de venir maidé sur la mienne ds c cas la ? ??

La vidéo du moment