gossbo Posté le 15 février 2005 à 18:48:38
g pri benach mé jte propose un truc c kon refasse cette ligue sur un vré forum ( bein evidemmen jte mettrai admin directemen) mé jose pa la faire san ton accord
je reste sur cette ligue
, mais si ca tinterresse tu peux creer une ligue sur un principe similaire, je pourrai te donner des conseils mais en aucun cas je seais le boss
en tous cas cette ligue reste la 