Martins en a marre de jouer les bouches trous ! meme si adriano est parti et quil aspire légitimement a une place de titulaire , il veut partir !
l as monaco de didier deschamps a sauté sur l occasion avec l idée de refomé le duo kallon martins
manchester qui a perdu c ronaldo et ruud V N en a fait de meme
signé a monaco : gain de 2 pts de moral + gain de 1 pt de privée ( mme martins est satisfaite de cette destination) + perte de 1 pt de qualité
signé a man utd : gain de 2pts de moral + gain de 1 pt de qualité + perte de 1 pt de vie privée ( manchester pas assez beau pour mme martins)
résté a milan: perte de 5 pts de moral