C yper simple kan tu crréé ton logo ou fanion le fond ( donc le rectangle) tu créé la couleur gomme c´est a dire tu va dans créé une couleur , puis tu met toutes les couleur a 0 et tu rempli le fond grace a cette couleur et voila ta plus de gros carré tou moche 