CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xavi ?

pepeno
pepeno
Niveau 5
13 février 2005 à 10:43:41

xavi est t il assez fort pour porté a longueur de match le fc barcelone ? regardez contre l atletico madrid l entraineur a fai un plan pour que xavi touche le moin de balle possible ! ! chose reussite et le barca a perdu quand pensez vous ?

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 février 2005 à 10:48:44

J´en pense que ça a marché...mais il avait préparé un plan anti-deco aussi...et je trouve ça un peu risqué tout de même car si les autres joueurs sont dans un jour moyen ou mauvais ça va, mais si ronnie notamment joue au milieu ( comme hier!) ça peut être très dangereux... hier c´est ronnie qui a porté le barça du milieu de terrain, moi je suis confiant car Rijkaard a compris comment réagir quand le milieu de terrain Xavi Deco ne fonctionne pas...

VISCA EL BARçA!!!

pepeno
pepeno
Niveau 5
13 février 2005 à 10:55:22

oauia ta suremen raison je vois que tu est un supporter du barca ! ! moi aussi , mais pense tu que le barca st de grande chance de gagné contre chelsea ? personnelemen oui

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 février 2005 à 10:57:55

la franchement je sais pas, ça va être dur, c´est quand même la champions league...il peut arriver n´importe quoi, j´espère qu´ils vont se qualifier ils en sont capables s´ils rejouent comme contre le real ou milan mais ils perdront s´ils jouent comme contre l´atlético...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
13 février 2005 à 11:02:06

En tout cas le seul truc que je sais c´est que Xavi est tout simplement impressionnat, il est vraimenent trop fort, je suis sûr que si Saez l´avait fait joué à l´euro ils auraient pu faire meilleur impression.

pepeno
pepeno
Niveau 5
13 février 2005 à 11:03:35

oaui c sur mais le barca a bcp plus d individualité que chelsea et dans la ligue des champions sa va suremen servir ! ! et petite question motta revien quand de blessure ? et riquelme a t il ca place dans l effectif catalan ? merci de repondre

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 février 2005 à 11:04:19

tout à fait d´accord avec toi :ok:
c´est un monstre...j´ai pas compris pourquoi saez qui l´a entrainé avec les espoirs ne l´a pas plus fait jouer...il a du s´en mordre les doigts...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
13 février 2005 à 11:05:33

Motta reviendra peut être juste avant le match contre Chelsea. Riquelme ne reviendra certainement plus contre le Barça cependant il est entrain de faire une saison énorme avec le Villareal.

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
13 février 2005 à 11:07:23

oliglesias Posté le 13 février 2005 à 11:04:19
tout à fait d´accord avec toi
c´est un monstre...j´ai pas compris pourquoi saez qui l´a entrainé avec les espoirs ne l´a pas plus fait jouer...il a du s´en mordre les doigts...

Surtout que Baraja était vraiment pas en forme je trouve à l´euro, mais bon Saez je crois qu´il regardait juste les noms et pas la forme des joueurs, heuresement que Aragones a compris et fait joué Xavi titulaire, match énorme de chez énorme contre l´Angleterre.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 février 2005 à 11:08:07

ouais le problème avec riquelme c´est sa paye et son statut d´étranger et pas son jeu...c´est dommage mais avec l´argent que le barça pourrait toucher avec les ventes de saviola et de riquelme ils pourriont acheter quelqu´un d´important ( torres? j´ai du mal à le croire pour la saison prochaine)
allez :bye:

pepeno
pepeno
Niveau 5
13 février 2005 à 11:08:22

oaui c sur que riquelme fai une super saison ! ! pensez vous que motta reprendra sa place de titulaire au sein du fc barcelone ? et xavi c vrai qu il est impressionnen c lui le mettre a jouer du barca ! ! et l entraineur de l equipe d espagne ne l avai pas convoqué pour l euro ?

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
13 février 2005 à 11:10:20

pepeno Posté le 13 février 2005 à 11:08:22
oaui c sur que riquelme fai une super saison ! ! pensez vous que motta reprendra sa place de titulaire au sein du fc barcelone ? et xavi c vrai qu il est impressionnen c lui le mettre a jouer du barca ! ! et l entraineur de l equipe d espagne ne l avai pas convoqué pour l euro ?

Motta ça va être dur de s´imposer directement comme titulaire. Pour Xavi il a été convoqué mais n´as pas joué du tout à l´euro...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 février 2005 à 11:13:19

Vous avez de la chance que Robben ne sera pas là :-(

pepeno
pepeno
Niveau 5
13 février 2005 à 11:14:00

oaui c sur que ca va etre dur pour motta mais il est vachement fort et en plus il n´a que 21 ans ! !! et torres je pense que ce serai une bonne chose pour le barca il est tres fort ! ! vous en pensez quoi ?

hitman41
hitman41
Niveau 10
13 février 2005 à 11:25:38

Moi je pense le vrai gars a marqué c´est Xavi et pas deco... :non:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 février 2005 à 11:51:20

hitman, tu n´aimes peut-être pas deco ( tu as tort) mais si on marque Xavi et qu´il reste Deco, le problème pour l´adversaire est le même car deco fait une magnifique saison, il participe beaucoup plus au jeu qu´avec porto ou le portugal même si son travail est moins visible... ce sont deux monstres ( même si je préfère le petit phénomène Xavi)