CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interview ki vs fra chier

-Holmes-
-Holmes-
Niveau 5
13 février 2005 à 10:30:45

interview: fournier;

Fournier veut redonner confiance à ses joueurs.
Quel est le bilan de ces trois premiers jours ?
Je crois que le but était tout d´abord de retrouver de la convivialité, du plaisir. Maintenant, la vérité, c´est celle du terrain et les joueurs devront me montrer dimanche ce qu´ils ont fait à l´entraînement.

Qu´est ce qui a changé dans le comportement des joueurs ?
Il y a plus de simplicité. C´est un groupe qui vit bien, ce sont de grands garçons, ils doivent se rendre compte qu´ils ont des responsabilités.

Qu´en est-il du débat concernant le gardien de but ?
Vahid Halilhodzic, c´était avant et pour le gardien il faudra donc attendre dimanche soir. Ni Jérôme Alonzo, ni Lionel Letizi ne connaissent ma décision d´ailleurs. Par contre Ljuboja et Boskovic ne seront pas présents.

Avez-vous un message pour les supporters ?
Je les ai rencontrés hier soir pour leur dire que l´on avait besoin d´eux, que l´on avait besoin d´être soutenus.

" Sortir la tête haute"

Quelle a été leur réponse ?
Que tout le monde devait prendre ses responsabilités. Mais je pense si on gagne il devrait y avoir des améliorations.

Les joueurs ont-ils une appréhension vis-à-vis des supporters ?
Oui c´est sûr. C´est une situation difficile à vivre. La vérité du terrain peut améliorer les choses. Je leur ai dit qu´il fallait sortir la tête haute du terrain, ne rien regretter, se dire qu´on a tout donné. Mais on n´a pas le temps, on n´a plus le temps.

Avez-vous parlé individuellement aux joueurs ?
Les longs discours, ce n´est pas trop mon truc. D´ailleurs, je n´aime pas trop parler aux joueurs non plus. Je suis un adepte d´un message par jour.

Qui sera le nouveau capitaine ?
Je ne ferai pas de changements sur ce point. J´ai une grande confiance envers les joueurs.

" Je veux que les joueurs prennent du plaisir"

Le match de dimanche est-il le match de la dernière chance pour le PSG ?
Non pas du tout. La Coupe de France c´est pour les joueurs, c´est à eux de garder ce titre. L´objectif est que le PSG grapille des places en championnat, que l´on se rapproche des équipes comme Auxerre, Monaco, Marseille, Lille, Lyon.

Comment allez-vous évoluer tactiquement ?
Je veux une équipe qui va de l´avant, qui ne se préoccupe pas du jeu de l´adversaire. Je veux que les joueurs prennent du plaisir à tacler, à aider un partenaire, je veux une grande convivialité sur le terrain. Le onze de départ ne subira pas beaucoup de modifications.

Jérôme Rothen sera-t-il titulaire ?
Je pense que oui.

Y aura-t-il un vrai meneur sur le terrain ?
Cela va dépendre des joueurs. Si les hommes de couloirs sont valides, ils seront les meneurs. Mais Rothen ne sera pas le seul responsable. Tout le monde doit être responsable.

On parle beaucoup de Gérard Houllier, qu´en pensez-vous ?
Ce qui peut aider le PSG est positif. S´il peut apporter au club, alors il est le bienvenu. Si le président, Francis Graille, pense que M. Houllier peut aider le club je n´y vois pas d´inconvénients. Et puis Gérard Houllier a été mon premier sélectionneur en Equipe de France. L´objectif c´est Paris, le but est que Paris se sorte de la m... . Les joueurs doivent comprendre qu´il faut haïr la défaite.

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
13 février 2005 à 10:41:05

va sur le topic du psg, on s´en tamponne de ce mauvais club