PEPENO
Posté le 13 février 2005 à 00:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PK TU PARLE ? tu te prene pour qui pour porté des jujemen . . . mentalité infantile ! ! !! je me usi inscri sur le forum pour parlé de foot mai la avec des gens comme toi moila ya rien a aprendre et toi owen je ne sais quoi c pas mieu vous vous ratrappé pas les hein comme les autres bande de gamin
bcp trop de fautes ! !aprend a ecrire avant de parler ! 