CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eto'o

pepeno
pepeno
Niveau 5
13 février 2005 à 00:17:01

pensez vous que samuel eto´o pourrai dans les anneé a venir recevoir le ballon d´or ? et le barca a t il les capacité pour remporté la ligue des champions 2004 - 2005 ? le debat est lancé ! !!

moila
moila
Niveau 10
13 février 2005 à 00:18:18

:sors: :non:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
13 février 2005 à 00:20:48

moi je dit pas de ballon d or pas d uefa

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
13 février 2005 à 00:21:24

euh.. je voulais dire la ldc

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
13 février 2005 à 00:24:45

bon ben :sors:

PIERROCAMU
PIERROCAMU
Niveau 1
13 février 2005 à 00:25:43

je pense pas pa que eto o peu reçevoir le ballon d´or il fo qu´il confirme +d1 saison pour lavoir.ça va etre tre serré pour la ldc 7 année pourquoi pas manchester united

pepeno
pepeno
Niveau 5
13 février 2005 à 00:27:22

PK TU PARLE ? tu te prene pour qui pour porté des jujemen . .. mentalité infantile ! !!! je me usi inscri sur le forum pour parlé de foot mai la avec des gens comme toi moila ya rien a aprendre et toi owen je ne sais quoi c pas mieu vous vous ratrappé pas les hein comme les autres bande de gamin

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
13 février 2005 à 00:28:46

PEPENO
Posté le 13 février 2005 à 00:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PK TU PARLE ? tu te prene pour qui pour porté des jujemen . . . mentalité infantile ! ! !! je me usi inscri sur le forum pour parlé de foot mai la avec des gens comme toi moila ya rien a aprendre et toi owen je ne sais quoi c pas mieu vous vous ratrappé pas les hein comme les autres bande de gamin

bcp trop de fautes ! !aprend a ecrire avant de parler ! :lol:

pepeno
pepeno
Niveau 5
13 février 2005 à 00:30:33

et alors je fai des fautes desolé monsieur le professeur ! ! vous faites pitié je prefere parler avec des gens qu ils veulen vraimen parlé foot ! !

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
13 février 2005 à 00:31:24

oh il est vexé le pauvre chou! :lol: :lol:

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
13 février 2005 à 00:33:34

eto´o pour le ballon d´or c cho les joueur africain n´on pa souvent eu cette recompense.sinon pour la ldc je vois bien chelsea

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
13 février 2005 à 00:37:35

pierrocamu
Posté le 13 février 2005 à 00:25:43
je pense pas pa que eto o peu reçevoir le ballon d´or il fo qu´il confirme +d1 saison pour lavoir.ça va etre tre serré pour la ldc 7 année pourquoi pas manchester united

Cela fait deja plusieur saison qu´il comfirmé tous l´étendu de son talent le ptit samuel eto´o avec le club de majorque :ok: !

La vidéo du moment