qui a deja fini completement le jeu vraiment a 100%.
qes ce ki se pace quand on a tou fini. rien come dans le 3 ou non
ronni-raul
Niveau 6
12 février 2005 à 22:38:40
personne a fini le jeu
ronni-raul
Niveau 6
21 février 2005 à 17:09:08
nasri-du-61
Niveau 9
21 février 2005 à 17:21:00
ronni-raul
Niveau 6
21 février 2005 à 17:25:08
pk personne ne veut me repondre
Arjen-Robben013
Niveau 5
21 février 2005 à 17:26:32
il; fo ke je gagne la ligue des pays bas et la coupe UEFA en ligue des masters et j aurai fini. Je te dirai ce qui se passe
caniggia
Niveau 10
21 février 2005 à 17:27:23
c´est pas un jeu de role c´est infinissable un jeu de sport tu peux au mieux avoir gagné toutes les coupes et acheté tout le magazin mais on peut pas dire pour autant qu´un jeu comme ça est fini . en plus je pense pas qu´il arrive qq chose quand tu as " fini " comme tu l´entend
girondin22
Niveau 1
21 février 2005 à 17:27:29
on peu pa finir le jeu ! !!!!!!!
ronni-raul
Niveau 6
21 février 2005 à 17:31:14
merci robben
ronni-raul
Niveau 6
23 février 2005 à 16:07:12
alex_le_pirate
Niveau 5
23 février 2005 à 16:12:18
moi j ai fini le jeu ! !! mais c´est normal pask en ma passé une memory card officiel avec tout les changement fais...transfert mayo changé....troffé gagner tout debloker donc j l ai fini koi ^^
zapata
Niveau 6
23 février 2005 à 16:15:07
si tu finis le jeu a 100% tu débloque les world stars et les euro stars .
ronni-raul
Niveau 6
23 février 2005 à 16:15:16
et ca fait koi kan ta fin? tu gagne kelke chose
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 16:16:13
Moi il me reste plus que la ligue allemande et j´ai fini le jeu...
ronni-raul
Niveau 6
23 février 2005 à 16:19:04
eske cest vrai ke kon on a fini on a les all stars
VivaEspana
Niveau 10
23 février 2005 à 16:19:57
ronni-raul Posté le 23 février 2005 à 16:19:04 eske cest vrai ke kon on a fini on a les all stars
Je crois pas en tout cas c´est la première fois que j´en entend parler