2-0 y son ou les romain?c ki le meilleur tireur de cf???
ah, et alors?
le 2e but est encore sur cf?
Resêct j´avoue ^^
tt les romains bavé sur l´inter!Y sont ou now?ouai 2 sur cf
ba putin 2 coup franc
remarquons que mexes c pris un rouege