Arrete de raler avec votre " but anti sportif" parce que votre ****** d´aruna qui n´arrete pas de se simuler et puis qui fait de son boss c honteux! Alors quand le gardien d´ostende cte ramasser une carte rouge pour une simulation de aruna et que Anderlecht a gagner grace a sa c incroyable que vous puissiez dire " but anti sportif"!!
ALLER MOUSCRON
Ps: vous foutez pas de ma gueule pour mouscron...