Moi ma mere é d´origine italienne dc j´en suis fier mé pa + ke de celle de mon pere ki été polonais. Donc qd on dit ke les gars dans ma situation familiale se la pete, c pke ils se sont dit " oué litalie c la classe etc" alor ils se sont pris pr ce kils sont pas..
La preuve, ya otant de polak ke de ritals en france,pke il on immigré a la mm periode, pourtant ya pa de " revendication de fierté" des gens doirigine polonaise, pke on a pa les memes visions sur ces pays..
Dc avoir u une educ italienne ou bien des origine é en etr fier ok, mé se prendre pr un rital pr mieu sdemarké é sla peter c completement debile é ca leur passera qd il seront + vieu, é kil comprendront k´en italie ya pa ke des bogoss en tachini, é k´en france ya pa ke des mangeur de camembert é saucisson..
Tt ca c ke des prejugé, si on é pa con, on juge pa ni on croit connaitre les gens selon leur origine..
Et ptite precision pr ceux ki sont tro fiers d´etr italien, certe la gomina é les gds couturiers c la classe, mé listoire de votre pays a pa bcp + la classe ke celle de lafrance ( CF 2e GM par ex), donc je suis pas en train de dire oué la france c mieu etc pke jm´en fou jsui pa du tt ptriote, mé arretez d´idealiser