CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les pseudo italiens etc..

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
12 février 2005 à 20:28:02

Moi ma mere é d´origine italienne dc j´en suis fier mé pa + ke de celle de mon pere ki été polonais. Donc qd on dit ke les gars dans ma situation familiale se la pete, c pke ils se sont dit " oué litalie c la classe etc" alor ils se sont pris pr ce kils sont pas..

La preuve, ya otant de polak ke de ritals en france,pke il on immigré a la mm periode, pourtant ya pa de " revendication de fierté" des gens doirigine polonaise, pke on a pa les memes visions sur ces pays..

Dc avoir u une educ italienne ou bien des origine é en etr fier ok, mé se prendre pr un rital pr mieu sdemarké é sla peter c completement debile é ca leur passera qd il seront + vieu, é kil comprendront k´en italie ya pa ke des bogoss en tachini, é k´en france ya pa ke des mangeur de camembert é saucisson..

Tt ca c ke des prejugé, si on é pa con, on juge pa ni on croit connaitre les gens selon leur origine..

Et ptite precision pr ceux ki sont tro fiers d´etr italien, certe la gomina é les gds couturiers c la classe, mé listoire de votre pays a pa bcp + la classe ke celle de lafrance ( CF 2e GM par ex), donc je suis pas en train de dire oué la france c mieu etc pke jm´en fou jsui pa du tt ptriote, mé arretez d´idealiser

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
12 février 2005 à 20:34:11

:ok:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
12 février 2005 à 20:44:04

mais tu racontes quoi toi ?

mon pere est italien, ma mere est italienne, mes grands parents sont italiens, mes arrieres grand parents sont italiens, et moi je suis italien

je vois pas pourquoi j´irai jouer les bons francais alors que je suis rital jusqu´au trou de balle !

mais d´un coté, je vois ce que tu veux dire : ya certaines personnes qui se rattachent a l´italie parcequ´ils ont un grand pere italien ou un truc comme ca. ca veut pas dire qu´ils sont italiens!

et quand tu dis que l´histoire de l´italie n´a pas beaucoup plus la classe que l´histoire de la france, serieux je vois pas ce que tu veux dire par la.

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
16 février 2005 à 20:54:43

Jsui totalement ok avec toi joachim

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
16 février 2005 à 20:55:55

gialorosso il pense ptet a musso...

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
16 février 2005 à 20:57:55

Donc si on est en training blanc ou en costard rayé,et qu´on veut avoir la classe,on va être pris pour un gars qui fait l´italien ?

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
16 février 2005 à 20:58:13

:ok: Joachim

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
16 février 2005 à 20:58:27

Ma grand mere est polonaise , et je suis tres fier d´avoir des origines de ce pays la, d´ailleurs je vais peut etre partir la bas pour enfin voir mon second pays d´origine

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
16 février 2005 à 21:09:49

Joachim, on s´en fous de ta vie.
Crée pas un topic pour ça!

Zambro
Zambro
Niveau 10
16 février 2005 à 21:28:27

mon père est Italien et ma mère Espagnole... J aime mes deux pays autant l un que l autre...

La vidéo du moment