CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zaragoza - Barça

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
12 février 2005 à 22:06:49

piapiaaa Posté le 12 février 2005 à 22:05:02

Sujet : mon blog ou y a du cul

pastisboy
Posté le 12 février 2005 à 20:40:19
http://aiolia.skyblog.com/
bonne branlette

tay14
Posté le 12 février 2005 à 20:41:03
Merci

tay14
Posté le 12 février 2005 à 20:51:35
J´aimerais en voir des blogs comme ca tout le temps,ca me genera pas si le type fait de la pub lol

rapport :question: tu est tellement déboussolé par la victoire du barça que tu te trompes de topic :ok: :lol:

thuram89
thuram89
Niveau 9
12 février 2005 à 22:07:43

ui on rira bien de leur geule en fin de saison ces 3 la :lol:

Tay14
Tay14
Niveau 24
12 février 2005 à 22:08:23

:rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
12 février 2005 à 22:08:25

en tout cas je me demande comment t´as eu un débat censé ac piapiaaa :ouch: t vrmn fort là

thuram89
thuram89
Niveau 9
12 février 2005 à 22:09:39

ué di nou comen tas reussi a comuniquer avec ce truc la....

Tay14
Tay14
Niveau 24
12 février 2005 à 22:10:29

Pas qu´en fin saison,aussi quand ils vont se faire eliminé en LDC

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 février 2005 à 22:13:01

je sais plus trop, en fait je pense qu´il faut pour commencer ne pas dire le barça va être champion ( même si je l´espère et le pense) parce que sinon il part au 1/4 de tour...

thuram89
thuram89
Niveau 9
12 février 2005 à 22:13:09

c clair y von se faire peter par la juve

Tay14
Tay14
Niveau 24
12 février 2005 à 22:14:25

Je vois bien 1 finale,Barca contre l´inter :coeur:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 février 2005 à 22:16:13

en tout cas ne croyez pas que c´était super transcendant comme conversation... mais il n´y avait pas d´insultes ( même romeu y a fait une brève apparition)
lisez: ( si vous voulez...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2417961-2-0-1-0-0.htm

raiiden
raiiden
Niveau 8
12 février 2005 à 22:17:08

meme si je suis pour le barca le titre nest pas gagner mais jespere quon va le gagner le titre et pourquoi pas la champion ´s league

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 février 2005 à 22:39:59

Ils sont vraiment lamentables à AS ( allez sur le site)

pour ceux qui ne savent pas parler l´espagnol, en gros ils ont déjà écrits trois articles sur les erreurs arbitrales du match contre Saragosse, ils sont vraiment pitoyables... :honte:

hallucinant comme ils peuvent être de mauvaise foi ( pire que romeu... :question: )

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 février 2005 à 22:43:45

en réalité ce sont deux photos d´actions litigieuses ( il y avait déjà 0-1 pour l´une et 0-3 pour l´autre...) même si la deuxième était évidemment un pénalty... et le pire c´est l´article qui dit qu´il faut sanctionner les arbitres parce qu´ils sont incompétents ( ils ont pas écrits ça le lendemain du vol à Mallorca... bizarre)

ils me font pitié...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
12 février 2005 à 22:47:00

oliglesias Posté le 12 février 2005 à 22:43:45
en réalité ce sont deux photos d´actions litigieuses ( il y avait déjà 0-1 pour l´une et 0-3 pour l´autre...) même si la deuxième était évidemment un pénalty... et le pire c´est l´article qui dit qu´il faut sanctionner les arbitres parce qu´ils sont incompétents ( ils ont pas écrits ça le lendemain du vol à Mallorca... bizarre)

ils me font pitié...

Tu peux parler de As et Marca mais c´est exactement si ce n´est pire que la même chose que fait el Sport el el mundo deportivo avec le Real...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 février 2005 à 22:51:18

non, marca sont bien plus objectifs...et pour les deux journaux barcelonais je ne suis pas d´accord... Sport au lendemain du match du real contre Mallorca ( si je me souviens bien c´était ça) en avait parlé mais As ce qu´ils font depuis quelques semaines c´est exagéré... Sport ne fait que répondre mais en tout cas n´a jamais dit que les arbitres il fallait les sanctionner beaucoup plus durement pour leurs erreurs...franchement le Hors-jeu est dur à voir... c´est la réaction ( très rapide et violente) contre les arbitres qi me gène et le fait de faire croire aux gens que le barça est 1er pour ça... ( le pénalty aurait du etre sifflé mais de toute façon le match était plié...)

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 février 2005 à 22:53:36

:bye:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
12 février 2005 à 22:54:33

oliglesias Posté le 12 février 2005 à 22:51:18
non, marca sont bien plus objectifs...et pour les deux journaux barcelonais je ne suis pas d´accord... Sport au lendemain du match du real contre Mallorca ( si je me souviens bien c´était ça) en avait parlé mais As ce qu´ils font depuis quelques semaines c´est exagéré... Sport ne fait que répondre mais en tout cas n´a jamais dit que les arbitres il fallait les sanctionner beaucoup plus durement pour leurs erreurs...franchement le Hors-jeu est dur à voir... c´est la réaction ( très rapide et violente) contre les arbitres qi me gène et le fait de faire croire aux gens que le barça est 1er pour ça... ( le pénalty aurait du etre sifflé mais de toute façon le match était plié...)

Tu rigoles ou quoi??? Sport et el mundo deportivo sont les premier a critiquer le Real pour n´importe quoi, genre il gagne un match facilement et ils vont titrer " il n´y avait pas de rival" ils ne veulent jamais dire que le Real a bien joué. Et pour les arbitres ils ont pas arreté, regarde par exemple l´année passé avec le fameux Real-Valence. Et franchement cette année le Barça a eu plus de chance que le Real en championnat, ils en ont eu les deux. Si ils sont premier c´est loin de là grâce aux arbitres, car pour l´instant il la mérite cette première place mais je pense qu´ils ont été plus aidé que le Real par les arbitres...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 février 2005 à 22:56:23

il la mérite ou pas leur première place t´es pas clair... c´est clair que sport n´est pas " sport" justement mais c´est violent ce que As écrit sur l´arbitre 30 minutes après la fin du match

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
12 février 2005 à 23:01:04

Il la mérite leur place mais peut être pas avec autant d´avance si on rectifiait toutes les erreures arbitrales des deux côtés... C´est normale, ça s´appelle la rivalité, tu verras que demain si le Real gagne avec l´aide de l´arbitre ils feront la même chose. Je sais qu´ils n´ont pas gagné grâce à l´arbitre ce soir mais si il n´y avait pas eu cette aide le score aurait été moins ample, je sais 3 points c´est 3 points, mais regarde par exemple contre le Levante ils annulent un but a Rivera à 1-1 et ensuite il siffle un pénalti pour le Barça!!!

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
12 février 2005 à 23:18:21

alalala c est arbitre ! ! :rire2: combien ils les ont payer???

putain si y avais pas ca on serai deja premier!!!

:lol: :lol: