oliglesias Posté le 12 février 2005 à 22:51:18
non, marca sont bien plus objectifs...et pour les deux journaux barcelonais je ne suis pas d´accord... Sport au lendemain du match du real contre Mallorca ( si je me souviens bien c´était ça) en avait parlé mais As ce qu´ils font depuis quelques semaines c´est exagéré... Sport ne fait que répondre mais en tout cas n´a jamais dit que les arbitres il fallait les sanctionner beaucoup plus durement pour leurs erreurs...franchement le Hors-jeu est dur à voir... c´est la réaction ( très rapide et violente) contre les arbitres qi me gène et le fait de faire croire aux gens que le barça est 1er pour ça... ( le pénalty aurait du etre sifflé mais de toute façon le match était plié...)
Tu rigoles ou quoi??? Sport et el mundo deportivo sont les premier a critiquer le Real pour n´importe quoi, genre il gagne un match facilement et ils vont titrer " il n´y avait pas de rival" ils ne veulent jamais dire que le Real a bien joué. Et pour les arbitres ils ont pas arreté, regarde par exemple l´année passé avec le fameux Real-Valence. Et franchement cette année le Barça a eu plus de chance que le Real en championnat, ils en ont eu les deux. Si ils sont premier c´est loin de là grâce aux arbitres, car pour l´instant il la mérite cette première place mais je pense qu´ils ont été plus aidé que le Real par les arbitres...