Avez vous vous ossi des ralentissements sur pc ds le jeu?
Nelly50
Niveau 7
12 février 2005 à 20:24:16
Nan car je lai sur ps2 en 50hz
COEUR1991
Niveau 8
12 février 2005 à 20:25:35
me too nelly
beckham24
Niveau 3
01 mars 2005 à 00:41:24
alors?
gossbo
Niveau 8
01 mars 2005 à 00:43:26
je lai sur ps2 jpeu pa te dire
balkor_
Niveau 8
01 mars 2005 à 02:12:22
ba ca vient surement de carte graphique . ..
Flink57
Niveau 10
01 mars 2005 à 02:16:10
non mais c normal si t´as un amstrad
gabibi999
Niveau 9
01 mars 2005 à 02:21:38
Moi aussi ca me le fait si je regle sur " hauts" les details J´ai une GeForce 4 MX440 AMD Athlon 1800+ Ca tourne bien en 1024*768 detail normal
bontejo
Niveau 6
01 mars 2005 à 11:39:39
Moi oci g d ralentissements pourtan ma carte graphik é une Geforce FX 5200 avec 512 RAM dc jcompren vraimen pa pk ! Kelk1 orait-il la solution pour que le jeu soit fluide ? ?? Que faut il faire pr ameliorer tt ca ? ??
mouk89
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:36:02
jles ai egalemen, je ne vois pas du tt cmt les enlever, personne peut nous aider?
ZeMaNyaK
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:14:50
La seule solution est de changer les composants de ton pc.1Go de RAM ferait beaucoup de bien ( et pas que pour le jeu) et si tu en as les moyens une nvelle carte grafique ( 9600xt minimum)