CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvez vous me le traduire

pepeno
pepeno
Niveau 5
12 février 2005 à 18:07:45

Riquelme hace oídos sordos a Begiristain
ELOI MARTÍNEZ · Vila-Real

Juan Román Riquelme se resiste a que su gran temporada caiga en saco roto para el Barcelona, que parece haberle cerrado las puertas para la próxima campaña según se desprende de las palabras de Txiki Begiristain. Aunque el argentino es uno de los futbolistas más en forma de la Liga, el director deportivo del club catalán afirmó que Román no entraba en los planes del Barça para la próxima temporada.

“A todo el mundo no le va a gustar cómo juego. Eso sólo pasó hace un tiempo con Maradona. Hoy no creo que exista un futbolista que le guste a todo el mundo”, explicó Riquelme, en referencia al tema con mucha modestia. A pesar de todo ello, el argentino no se resigna y mantiene su visión de las cosas: “Sigo pensando lo de siempre. Lo repetiré hasta el último día porque es lo que siento. Tengo un compromiso con el Villarreal hasta junio y después soy del Barcelona hasta el 2007. No me voy a poner a pensar lo que me pasará”, explicó el ex de Boca Juniors

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
12 février 2005 à 18:08:38

et pourquoi pas une cuisine hygiena a moitié prix aussi ?

KaMiKaZ_54
KaMiKaZ_54
Niveau 6
12 février 2005 à 18:10:59

Riquelme ignore à Begiristain ELOI MARTÍNEZ · Vila-Real Juan Román Riquelme est résisté à qui sa grande saison tombe en couche cassée pour Barcelone, qui paraît l´avoir fermé les portes pour la prochaine campagne comme elle se détache des mots de Txiki Begiristain. Bien que l´arg argentin il est un des joueurs de football plus sous forme de Ligue, le directeur sportif du club catalan a affirmé que Román n´entrait pas dans les plans du Barça pour la prochaine saison. " À à tout le monde ne va pas aimer comment jeu. Cela est seulement passé il y a un temps avec Maradona. Je ne crois aujourd´hui pas qu´il existe un mondeil a expliqué Riquelme, en référence au sujet avec beaucoup de modestie. Malgré tout cela, ce qui est argentin ne se résigne pas et maintient sa vision des choses : " Je continue à penser ce qui est de de toujours. Je le répéterai jusqu´au dernier jour parce que c´l´est ce qui conviens. J´ai un compromis avec le Villarreal jusqu´à juin et ensuite suis de le et je suis ensuite de Barcelone jusqu´au 2007. Je ne me vais pas mettre à penser ce qui me passera " , a expliqué ce qui est ex de Bouche Juniors

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 février 2005 à 18:11:39

Vieille traduction de Google, de l´espagnol au français en passant pour l´anglais :sarcastic:

:d) Riquelme rend des oreilles sourdes à Begiristain ELOI MARTINEZ·Vila-Vrai Juan Riquelme que romain résiste chutes de cette à ses grandes saison dans le manteau cassé pour Barcelone, celui semble à lui avoir fermé les portes pour la prochaine campagne selon est dégagé les mots de Txiki Begiristain. Bien que l´Argentin soit un des joueurs de football davantage sous la forme de Liga, le directeur de sport du club de Catalan a affirmé que romain n´a pas écrit les plans du Barça pour la saison suivante. " à tout le monde n´va pas elle à comme la façon dont jeu. Cela s´est seulement produit il y a un moment avec Maradona. Aujourd´hui je ne crois pas qu´un joueur de football existe qui il aime à tout le monde " , Riquelme expliqué, dans la référence au sujet avec beaucoup de modestia. Malgré tous il, l´Argentin ne démissionne pas et ne maintient pas sa vision des choses: " je continue de penser celui à toujours. Je le répéterai jusqu´au dernier jour parce qu´il est ce qui me sens je. J´ai un engagement avec le Villarreal jusqu´à juin et plus tard je suis de Barcelone jusqu´au 2007. Je ne pars pas pour mettre pour penser ce qu´il est arrivé à moi ´", expliqué les ex de juniors dis :g)

:d) Bonne patience pour lire cette traduction boiteuse...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
12 février 2005 à 18:11:46

j´espere qu´il te paie. ou j´espere que tu remercie un site de traduction

Genius78
Genius78
Niveau 10
12 février 2005 à 18:12:26

:lol: regardez cette superbe traduction de google :
J´ai procédé de cette manière :
Espagnol à Anglais
Anglais à Français
( puisque Espagnol à Français n´existe pas)

Voilà le resultat :rire:

Riquelme rend des oreilles sourdes à Begiristain ELOI MARTINEZ·Vila-Vrai Juan Riquelme que romain résiste chutes de cette à ses grandes saison dans le manteau cassé pour Barcelone, celui semble à lui avoir fermé les portes pour la prochaine campagne selon est dégagé les mots de Txiki Begiristain. Bien que l´Argentin soit un des joueurs de football davantage sous la forme de Liga, le directeur de sport du club de Catalan a affirmé que romain n´a pas écrit les plans du Barça pour la saison suivante. " à tout le monde n´va pas elle à comme la façon dont jeu. Cela s´est seulement produit il y a un moment avec Maradona. Aujourd´hui je ne crois pas qu´un joueur de football existe qui il aime à tout le monde " , Riquelme expliqué, dans la référence au sujet avec beaucoup de modestia. Malgré tous il, l´Argentin ne démissionne pas et ne maintient pas sa vision des choses: " je continue de penser celui à toujours. Je le répéterai jusqu´au dernier jour parce qu´il est ce qui me sens je. J´ai un engagement avec le Villarreal jusqu´à juin et plus tard je suis de Barcelone jusqu´au 2007. Je ne pars pas pour mettre pour penser ce qu´il est arrivé à moi ´", expliqué les ex de juniors dis

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
12 février 2005 à 18:13:02

C´est du tout bon français kamikaz

pepeno
pepeno
Niveau 5
12 février 2005 à 18:24:17

MERCI POUR LES TRADUCTION ET PENSé vous que riquelme et saviola ont une place au barca ? personnellemen oui

Genius78
Genius78
Niveau 10
12 février 2005 à 18:28:49

Saviola : Oui, mais les autres attaquants sont trop balèzes...
Riquelme : Ouais, mais il faut qu´il ai la volonté

reyad91
reyad91
Niveau 9
12 février 2005 à 18:32:59

Riquelme appartient encore au barça??? :hap:

pepeno
pepeno
Niveau 5
12 février 2005 à 18:38:47

biensur qu il appartien tjr au barca il a eté preté deux ans mai je pense qu il a ca place et que ce serai une perte de le vendre il peu apporté énormemen au barca

reyad91
reyad91
Niveau 9
12 février 2005 à 18:43:33

un prêt de deux ans, putain :ouch:

pepeno
pepeno
Niveau 5
12 février 2005 à 18:55:31

Rijkaard contradice a Begiristain y no descarta a Riquelme y Saviola
El entrenador del Barcelona, el holandés Frank Rijkaard, no ha descartado ´repescar´ en el futuro a los argentinos Juan Román Riquelme ( Villarreal) y Javier Saviola ( Móncano), al contrario de lo que expresó hace unos días el secretario técnico, Aitor ´Txiki´ Begiristain.

" Con Riquelme no hemos hablado aún. No sabemos sus intenciones y no tenemos ofertas por él. Puede ser difícil que vuelva, porque es extracomunitario y ya tenemos las plazas cubiertas, pero no descarto nada", aseguró Begiristáin hace unos días.

De Javier Saviola, el secretario técnico también subrayó: " Sucede que no es un jugador de banda, no responde al perfil de Giuly y, como delantero centro, tenemos al más importante de la Liga, Eto´o, y con Larsson como complemento. A Saviola no podríamos darle ese papel".

Por contra, Frank Rikjaard, consciente de que el precio de ambos jugadores, cedidos por el Barcelona, podría caer en picado en el mercado ante un desinterés barcelonista, destacó el papel de los dos suramericanos en un futuro inminente. " Ahora no hay que dejar claro el futuro de Riquelme, ni el de Saviola. Juegan bien con sus equipos. Aún son del Barcelona y son buenos jugadores, y no hay que descartar nada", dijo.

" El Barcelona debe tener siempre la intención de construir un buen equipo. Aún es demasiado temprano para hablar de esas cosas ( el futuro de los dos cedidos)", sentenció. quelqu un aurez l amabilité de traduire merci ! !!!!!!!!