Le président de l´inter milan a déclaré que si Adriano partait a Madrid cette été il seras remplacé par le Brésillien Ronaldhino le transfert de Ronaldhino seras aider par le sponsor " pirelli"
samyvirgo
Niveau 10
12 février 2005 à 13:51:41
C VRAI?????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????
monstre48
Niveau 6
12 février 2005 à 13:52:12
dans ton cul batard
Gino
Niveau 10
12 février 2005 à 13:52:20
Pff n´importe quoi Ronaldinho quittera pas le Barça de si tôt