CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INTERVIEW de Jérome Rothen

-Holmes-
-Holmes-
Niveau 5
12 février 2005 à 09:21:03

Jérôme Rothen, pensez-vous effectuer votre retour dimanche contre Bordeaux ?

Peut-être. Je vais au Parc des Princes samedi avec le groupe pour faire un dernier point. Je ressens encore une petite douleur à la cheville mais c´est de mieux en mieux. J´espère que je ferai ma rentrée dimanche et qu´elle sera bénéfique pour tout le monde. Et surtout qu´on gagnera. J´ai faim. Ça va faire quatre mois que je n´ai plus joué. J´ai du jus, je suis en pleine forme. J´espère finir la saison en fanfare. Elle ne m´a pas souri ces derniers temps mais la roue tourne.

Comment avez-vous vécu les événements de ces derniers jours ?

C´est dur à vivre, surtout quand tu n´es pas vraiment dans le groupe. Vu de l´extérieur, le mal était profond et il fallait faire quelque chose. Laurent Fournier n´a pas voulu faire de grands chamboulements. Il a surtout marqué les esprits en essayant de nous responsabiliser un peu plus. Il nous donne plus de liberté à l´entraînement, n´est pas toujours derrière nous pour nous dire ce que nous devons faire. Et c´est peut-être ce qui nous manquait. Je ne dis pas que Vahid était étouffant mais il aimait bien tout diriger, tout le temps. Ça devenait pesant. Maintenant, je n´ai pas envie de reparler de ce qui s´est passé avant. Il y a un nouvel entraîneur avec un fonctionnement différent. On verra si ça porte ses fruits dans les prochaines semaines.

Quels sont les espoirs du PSG d´ici la fin de la saison ?

Nous avons encore deux objectifs. La Coupe de France, notre dernière chance d´accrocher une place européenne pour l´an prochain, et le championnat. Notre priorité reste le championnat pour essayer d´assurer le maintien le plus vite possible. C´est dur de le dire mais c´est la réalité. Il ne faut pas se voiler la face. On a pris conscience que, même si ce n´est pas encore catastrophique, les relégables se rapprochent. On s´est mis dans cette situation-là : à nous de nous en sortir. On a envie de retrouver rapidement un peu de joie de vivre, de plaisir et de hargne. Ça passe par des victoires. Gagner la Coupe de France, c´est encore un bel objectif avec un titre à l´arrivée. Mais il faudra d´abord gagner dimanche. Si on perd face à Bordeaux, on va passer pour des moins que rien. Et ça, personne n´en a envie. J´espère que le public sera moins dur car on va avoir besoin de tout le monde

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
12 février 2005 à 09:23:55

j´espere qui va jouer

La vidéo du moment