CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'enquete de la semaine......

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 05:45:16

:salut:

vous pensez etre incollable sur PES4...vous jouez en 6* et vous ravagez tout... mais peut etre ne savez vous pas tout . ...
Tout joueur de pes4 qui se respecte prend l´équipe de ligue Master avec l´effectif de bras cassés(valeny,barota)...savez vous seulement qui ils sont? imagination débordante de konami ou hommes bien réels?

:d) zoom sur une histoire pleine de revelations... une enquete démarrée il y a 3 ans , plus de 300 chercheurs,4000 ordinateurs,des millions d´euros de bugdet . ..et la vérité tombe ce soir....

Premiere chose a savoir,konami pour pes4 n´a pas eu la license...vous avez donc valeny a la place de valery etc mais qu´importe...

Ces gens sont en réalité des tollards qui sont inscris dans un programme de reinsertion sociale et qui doivent absolument signer avec le premier entraineur merdique(en l´occurence toi derriere ton PC) afin de bénéficier de la liberté conditionnelle... des questions surgissent...

:d) Pourquoi jouent ils si mal?

en prison l´équipement n´est pas adapté c´est pas pour se moquer par ex il joue sur du bitume avec des lignes tracées au caillou et des sacs pour faire des buts.Ils ont joué avec de vieux ballons dégonflés de la world cup italia 90.

si vous voulez le profil détaillé de l´un de ces joueurs et son histoire demandez,je peux peut etre m´arranger pour fouiller dans les fichiers confidentiels d´interpol car t´as vu je connais un mec qui connais un mec... :fou:

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 06:33:16

:d) Première Révelation au grand jour IVAROV

Identification de l´individu: http://www.sendpix.com/albums/05021121/zxeux4b0lp/

:d)PROFIL Public: -age : 28
-taille : 1m88
-Poste occupé : Gardien de but

:d) INFORMATIONS CONFIDENTIELLES apres enquete :

-matricule HKBY096
-purge sa peine depuis 4 ans
-surnom : le félin
-profession avant arrestation : chauffeur de taxi
- passion :collectionne les parapluis
-signe particulier : pousse des cris d´insecte pour s´endormir

Ivarov est à l´origine un bon gars,il menait une vie docile et épanouie avec sa fiancée.Mais le probleme il est derriere lui sur la photo...oui cette biere...c´est ce qui l´a mené tout droit en enfer car iva un jour alors qu´il a trop consommé et qu´ili est au volant et doit faire face à un client pressé de prendre son avion ecrase dans sa course un agent des forces de l´ordre...12 ans ferme . .. Aujourd ´hui le football c´est son espoir de se réinserer dans la vie.

:d) mais pourquoi gardien de but?

iva , le félin a dévelopé des talents d´attrapeurs en zonzon.En effet son grand frere , ex lanceur de poids international venait lancer a son frere des abats de viande frais(c´est illéga faut quand meme le dire)d´en dehors de la prison et visait la cellule de iva.celui ci devait apprendre a les rattraper pour ne pas laisser echapper sa pitance.

D´autres profils plus tard... bien plus tard :dehors:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
12 février 2005 à 08:13:29

putain ta rien d´autre a faire mais j´avoue tu a beaucoups d´imagination :ok: :lol:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
12 février 2005 à 08:52:17

FMR t´es grave :rire: :)

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 09:06:29

Le pire c´est que non j´ai pas que ca a faire mais j´ai jamais eu la notion des priorités , ben merci les gars je prends ca pour un compliment :ok: , voila la suite

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 09:06:59

:d) Les infos concernant le passé de Marco " macho" Castollo explose au grand jour!! :globe:

Portrait du malfrat :
http://www.sendpix.com/albums/05021123/gbqu6w0pc6/

:d) Profil public -age 29
-taille 1m73
-poste occupé : attaquant

:d) La face cachée d´un sale bonhomme... :peur:

-matricule KXXCV1321
-Prison depuis 11ans 4 mois 23 jours
-surnom :le macho
-profession anterieure : néant
-Caractere:nerveux
-signe particulier : fait l´alphabet en rotant

Castollo... c´est un gros dossier...c´est pas un tendre . ..déja avant de venir au monde il donnait des coups de pieds a l´interieur du ventre de sa mere...depuis il continue mais avec des grosses chaussures de chantier... :fou:

Abandonnant ses études de cordonnier le jour de ses 16 ans, il se trouva livré a lui meme... squat,deal et alcool rythmaient ces journées.Mais un jour il se fit prendre en flagrant délit de revente de coke devant un lycée technique de paname.Manque de bol il venait d´etre majeur et face a la montée de la délinquance , le juge pris une sentance severe " pour l´exemple"..20 ans pour le macho..

:d) Pourquoi attaquant?

casto est un mec qui va de l´avant,qui fonce...et se défonce sur le terrain et meme dans la vie avec ses potes

il a appris a courir vite dans sa jeunesse , il résume sa compétence dans cette phrase " quand ya embrouille faut tracer"

d´autres profils plus tard... bien plus tard :dehors:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
12 février 2005 à 09:09:49

:lol:

Reyes02
Reyes02
Niveau 6
12 février 2005 à 09:16:09

FMR80
Posté le 12 février 2005 à 05:45:16
car t´as vu

Toi aussi tu vas y aller en prison avec ta façon de parler

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 09:18:41

Reyes le monde se divise en 2 parties... le 1er degré.. et le second degré... j´ai choisi ma voie . .. apparemment toi c´est l´autre...

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 09:21:25

woh peut etre que j´ai été trop vite en besogne j´avais pas vu le " t´as vu " mea culpa , ouais je suis bon pour la tole,on me verra peut etre dans pes5

Reyes02
Reyes02
Niveau 6
12 février 2005 à 09:23:22

Qui sait :question:
:rire: :rire2: :rire:

Tu t´appelleras FRM et tu seras remplaçant :ok:

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 09:28:09

:rire: avec le patch ole mix ou le wolf furry 2006 les noms seront mis à jour

au fait rien a voir mais quand meme, t´as des precisions sur le possible peut etre eventuel on sait jamais transfert de reyes au réal?

s63
s63
Niveau 7
12 février 2005 à 09:32:10

http://www.help-site.net/monforum : un forum sur le football mais aussi les autres sport, avec des forums de jeuxvidéo bref, et en plus on recrute des modérateurs donc viens vite

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 09:33:56

c´est sympa comme tout mais je ne sais pas me modérer moi meme je ne vois pas comment je pourrais modérer les autres.. mais :merci: quand meme

nedved32
nedved32
Niveau 7
12 février 2005 à 09:38:40

et macco il vient d ou et aussi edingson ! :svp:

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 09:43:44

:o)) Dès que je peux je fonce récuperer les archives judiciaires et je les transmets... :ok:

Repasse sur le topic un peu plus tard je suis en phase de négo avec la taupe :)

Gino
Gino
Niveau 10
12 février 2005 à 09:50:13

ok mec trouves d´autres profil ça m´interesse

Au faite t´as pas le dossier Valeny ( Valery) stp

FMR80
FMR80
Niveau 10
12 février 2005 à 09:56:26

Dès que j´ai quelques minutes je fais macco qui a été demandé et je m´occupe de valeny il arrivera vers 12h car je taf entre deux :)

nedved32
nedved32
Niveau 7
12 février 2005 à 09:57:25

et edingson ossi ! ! :svp:

Gino
Gino
Niveau 10
12 février 2005 à 09:58:28

:ouch: 12 h ok j´ai l´temps d´me faire un Pro 4 . Sinon merci mec :ok: