ben comme défault ya:
lé gardien ki campent au milieu de leur surface, ki sautent les pieds en premier a la place de prendre la balle avec lé mains, ki sorte pa tou le temps sur lé corner, ki se prenne pour superman pour allé chercher dé penalty en pleine lucarne, ki regarde lé balle allé sur lé poteau, ki s´arrete de courir kan ti se fon lober.
apré ya l´arbitre, rien a dire tellement sé mal gérer.
l´IA des joueur de votre équipe ke l´on controle pas, ki se prenne pa la peine de bouger si la passe leur é pa destiné é ke la balle passe devant leur pied, lé passe normale ki se transforme en passe en profondeur kan l´ordinateur en a envi ( sa fini tou le temps par une balle perdu), ya aussi le truc ki m´énerve le plus sé kan vous avé 3 joueur dans la surface, 1 son pris par lé défenseur é 2 otre son tout seul, vou faite une passe é comme par enchantement la balle par la ou ya tou lé défenseur, dé cou d´épaule ki fon valser une vache, dé blessure tro fréquente kelke foi, dé joueur ki on pa envi d´accélérer kan la balle é devan eux é ki son en duel pour la prendre, lé attaquan ki son tro facilement hors jeu parce ki campe derrière lé défenseur, lé défense ki se trouve au milieu de terrain ( jé jamais vu dé défenseur s´aligner au dela de la ligne médiane, en plus je leur demande de décendre), ya aussi un problem kan on veu anticiper une passe, on control le joueur é on le bouge pour aller sur le gars ki devré recevoir la passe, é juste au moment ou la passe é faite, le joueur se barre, é sé but, lé défenseur ki parte kan l´attaquant a la balle, la physique de la balle ki é complétement délirante sur ceraine phase comme kan on contre un tire avec la tete é ke la balle arrive dans lé pied, ou encore kan on recoit un tire dans le bidon é ke la la balle part a 50 metre.
lé commentaire, sé pa possible y on pa écouté se ki liser? ( y semble pa ki é contact, mé ya une faute kan même?????)
j´en oublie peut etre mé je trouve ke sa fé bcp pour une simulation, meme si j´adore se jeun je trouve ki a bcp tro de petit problem, et je comprend pa lé note kon a pu lui mettre sur lé magazine ou sur lé site, lé gars on pa du jouer au jeu sé pa possible, sé sur sé le meilleur jeu de foot, mé il é loin de mériter un 18, i von faire koi kan yora plu tou sé problem? lui mettre 21?