moi je pense que Juninho merite un point de plus pour le coup franc, comme ca il aura du rouge ds ces stats, et je parie combien que juninho sera plus baleze en coup franc dans le prochain PES
The_Gollum
Niveau 7
12 février 2005 à 09:33:14
Et le but sur coup franc contre Oliver Kahn, il est pas bo, ms c vrai ke Oliver Kahn est juste un des meilleurs Gardien du monde ms bon, comme tu va me dire ke c un coup de chance j´inciste pas
JUNINHO > Beckham
s63
Niveau 7
12 février 2005 à 09:34:11
http://www.help-site.net/monforum : un forum sur le football mais aussi les autres sport, avec des forums de jeuxvidéo bref, et en plus on recrute des modérateurs donc viens vite
Playstation59
Niveau 7
12 février 2005 à 09:34:47
maintenant Beckham nen mé plus tant qu´avant, ya de la concurence au Real : Zidane, R.Carlos, Figo...
raptor23
Niveau 6
13 mars 2005 à 10:31:23
au fait encor un cf de juninho cett foi contr istres c abuse commenn il e for. jespere kil sera mieu estime ds pes5 ac une animation speciale. a au fait jaure une kestion, voila en fait g vu ka lyon yavai pa cris pa nilmar et pa wiltord. g cree nilmar et cris mai jarriv pa a les inscrir on peu le fair ou pa???
akpa_akpro
Niveau 6
13 mars 2005 à 10:53:36
revault ossi il é fort!!!lané derniere le tef i c mintenu grace a lui é il é mové dan l jeu!!
KEKEMOMO
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:58:01
le plus baleze o goal cé sylva ce type il é toujours cool ( peut etre défoncé ) mé il azrrete tout il se balade!!!!!!!!!!!!!!!